La Desproduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lilypad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
~ Auteur ~~ Message ~
Lilypad
membre
Lilypad

membre
Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34

Lilypad Vide
Lun 3 Jan - 1:11


Prénom : Emma
Age : 20 ans
Localisation : Lorient (Morbihan)
Etude/métier : 3ème année de LEA


● ● ● Information

Origine de votre pseudo : A la base il vient de recherches effectuées pour un concours sur les fleurs.. water lily étant le nénuphar, et lilypad la feuille de nénuphar. J'avais trouvé ça chouette et au départ j'avais pas fait le lien, mais c'est aussi le p'tit surnom de Lily dans How I Met Your Mother, qui est ma série préférée ! Smile
Vous aimez : Tellement de choses, mais sur le net je parle pas mal de séries.. mais j'en aurais bien trop à citer Smile Sinon j'fais du handball depuis plusieurs années, et de la musique (chant et guitare)
Vous détestez : Mhh.. le chocolat (patapé Sad)
Votre style de musique : Aucun en particulier, j'écoute vraiment de tout..
Votre film préféré : N'étant pas très cinéphile j'ai du mal à en citer un qui puisse vraiment être considéré comme un bon film, disons que le dernier que j'ai vu c'était La Ligne Verte, mais ça n'est pas mon film préféré...
Votre livre préféré : Je ne lis pas du tout, le seul livre qui m'ait marqué c'est Le Baron Perché d'Italo Calvino.. Smile
Vos passions : Le graphisme, la musique, le handball.. rien de très original vu qu'on est tous ici un peu pour la même chose Smile
Pâtes ou pizza ? : Pâââââtes ! Smile
Qu'est-ce qui dominera le monde : Cerises ou Cotons-tiges ? : Mhh... c'est un test psychologique ? J'adore les cerises mais je pense que je vivrais plus difficilement sans cotons-tiges que sans cerises vu que c'est quand même bien pratique... donc va pour les cotons-tiges !
Où avez-vous connu le forum ? : En recherchant un forum de graphisme pas trop bondé (genre 500 membres.. -_-), qui présente bien, sans fautes d'orthographes à toutes les lignes du règlement.. Smile
Qu'attendez-vous du forum ? : Progresser dans ma technique, en observant différents styles, je pense que mon style n'est pas tout à fait dans ce que j'ai vu sur le forum, mais comme la présentation indiquait qu'il y en avait pour tous les styles, donc j'ai tenté Smile

● ● ● Graphisme

Logiciel(s) utilisé(s) : Paint Shop Pro 9
Vous graphez depuis... : 3-4 ans activement on va dire
Vous signez vos créations sous... : Lilypad
Quelques créations :
On commence avec quelques avatars...
Spoiler:
Puis 2 ou 3 kits.. Smile
Spoiler:
Puis quelques walls pour mon téléphone..
Spoiler:
Et on fini par quelques trucs différents (rangs etc..)
Spoiler:

Bref... ça fait déjà pas mal juste sur la présentation alors j'ouvrirai sans doute une galerie, sinon y'a un lien vers mon site perso sur mon profil pour les intéressés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Na'Ya
Psykokwak !
Na'Ya

Psykokwak !
Messages : 2314
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32

Lilypad Vide
Lun 3 Jan - 1:20
Bienvenue ! \o/

Lilypad a écrit:
sans fautes d'orthographes à toutes les lignes du règlement..

Ah, ça veut dire qu'ici il n'y en a pas à toutes les lignes ? Ça me rassure, quand j'avais fais la V.2 du règlement, j'avais retrouvé énormément de fautes. Lilypad 735304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Lilypad Vide
Lun 3 Jan - 1:28
Bienvenue (J'adore ce que tu fais :O)
Revenir en haut Aller en bas
-Yuffie-Kisaragi-
Animateur
-Yuffie-Kisaragi-

Animateur
Messages : 1393
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 27
Localisation : Sur mon fofo, et encore ! '^'

Lilypad Vide
Lun 3 Jan - 4:57
Bienvenue Lilypad 316263
Revenir en haut Aller en bas
V/A
Modérateur
V/A

Modérateur
Messages : 2728
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Under heaven wailing !

Lilypad Vide
Lun 3 Jan - 10:06
Welcome Lily !