La Desproduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LDP a besoin de vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
~ Auteur ~~ Message ~
V/A
Modérateur
V/A

Modérateur
Messages : 2728
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Under heaven wailing !

LDP a besoin de vous !  Vide
Ven 6 Mai - 11:20
Bonjour membres de LDP !

Bon je fais ce petit message pour bien faire comprendre l'état du Forum !
En ce moment, comme vous pouvez clairement le constater l'activité est fortement en baisse, beaucoup de membres du Staff ne viennent et ne participent plus, les catégories sont petit à petit abandonnées et de ce fait l'activité du Forum chute totalement.

De ce fait, nous avons besoin de votre participation jusqu'au retour de Nya et jusqu'à ce que le Staff soit refait !
N'hésitez donc pas à participer aux sujets déjà ouverts, à en poster des nouveaux et surtout à faire des propositions.

Le Staff est certes là pour donner une certaine activité au Forum, mais si personne ne réagit, c'est entièrement normal que les choses ne bougent pas, vous êtes membres et de ce fait, il est en votre pouvoir de faire vivre ou non le Forum.

Ne l'oubliez pas, le Staff est peut-être le COEUR d'un Forum, mais vous, les membres, vous en êtes l'âme !


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Echt ValhàsgarLord
Animateur
Echt ValhàsgarLord

Animateur
Messages : 1162
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Maintenant que vous m'le demandez, je crois bien que je me suis perdue...

LDP a besoin de vous !  Vide
Ven 6 Mai - 12:23
LDP a besoin de vous !  16428 Merci Hadès pour ce discours passionné, que dis-je, un discours qui venait du fond du coeur ! A présent passons à notre invité suivant, qui lui nous vient tout droit de.../SBAFF/ (<< Non, nous ne sommes pas dans un talk-show e_e >> << Ah, j'ai cru =° .... Gomen ne, gomen ne... *sort en marmonant* >> )

Bon, revenons à nos sardines :3. Contrairement à ce que certains ont pu penser, non ce n'est pas la fin d'LDP. Mais pour passer ce mauvais cap, nous avons besoin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
V/A
Modérateur
V/A

Modérateur
Messages : 2728
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Under heaven wailing !

LDP a besoin de vous !  Vide
Sam 7 Mai - 7:30
Non ce n'est pas la fin de LDP en effet, ce n'est que la fin du début du commencement du règne des fous ._.

Hum...

En effet, le Forum n'est pas mort ^^.
Alors si vous tenez à LDP, donnez tout ce que vous avez pour nous aider, toute aide sera la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Promised Moon
Extra-terrestre à tout faire
Promised Moon

Extra-terrestre à tout faire
Messages : 979
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 31
Localisation : Kokuyo Land.

LDP a besoin de vous !  Vide
Ven 20 Mai - 9:53
Pas moyen de joindre Naya, j'ai perdu son numéro de tel, et elle n'apparait plus sur le forum ni sur Osu... D: Et je ne sais pas aller chez elle sans qu'elle me guide... X____X

J'ai envie d'être là pour le forum, et pour les membres, surtout que je suis la seule admin qui est joignable et que je me dois d'être là ! J'ai un peu du mal à organiser mon emploi du temps actuellement, c'est le foutoir... Mais je peux venir tous les jours, vu que je travaille sur mon pc... Par contre, même si ce n'est pas indispensable, c'est clair que remettre LDP à zéro, ou plutôt de le rénover un petit peu, ce serait très galvanisant pour les membres... Mais problème : On ne peut pas faire de thème pour LDP, car ils doivent être fait pas Naya, de même, je me refuse de faire de trop grandes modifications sur le forum sans son accord...

Je suis perdue, je ne sais pas quoi faire... .____. Si t'as une solution Hadès, j'suis à ton écoute, ainsi qu'à celles d'autres personnes. (Navrée si ma question vous oblige à vous répéter par rapport à un autre topic, je n'ai pas le temps de tout lire et farfouiller... D: )
Revenir en haut Aller en bas
V/A
Modérateur
V/A

Modérateur
Messages : 2728
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Under heaven wailing !

LDP a besoin de vous !  Vide
Ven 20 Mai - 10:57
Le truc, c'est qu'on aurait bien besoin de faire du gros nettoyage ! Peut-être ajouter des catégories pour aider autrui à trouver de la motivation et de l'inspiration, supprimer des membres, refaire un staff complet,... Bref une grosse partie de travail !

Le truc, c'est que si tu préfères que Nya soit là, il va falloir attendre O_o.
Revenir en haut Aller en bas
Kita-chan
Modérateur
Kita-chan

Modérateur
Messages : 1231
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : devant l'ordi.... nan! sur le nuage du paradis!

LDP a besoin de vous !  Vide
Sam 21 Mai - 17:59
Aie!
On est vraiment bloqué si on n' a pas Na'Ya ....
Il faudrait remédier à une solution et rapidement T__T ...
Revenir en haut Aller en bas
Promised Moon
Extra-terrestre à tout faire
Promised Moon

Extra-terrestre à tout faire
Messages : 979
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 31
Localisation : Kokuyo Land.

LDP a besoin de vous !  Vide
Mer 25 Mai - 10:10
Si j'avais Naya, ne serait-ce qu'une seconde, pour lui demander l'autorisation, alors pas de soucis. Mais c'est quand même son forum, pour son site graphique, à la base... Du coup... >___<
Revenir en haut Aller en bas
V/A
Modérateur
V/A

Modérateur
Messages : 2728
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Under heaven wailing !

LDP a besoin de vous !  Vide
Mer 25 Mai - 17:03
Peux tu ai moins envoyer un mail de masse pour dire que LDP existe toujours et que nous sommes là !
Revenir en haut Aller en bas
Ovi
membre
Ovi

membre
Messages : 705
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 25
Localisation : Casablanca, Maroc

LDP a besoin de vous !  Vide
Ven 1 Juil - 23:01
Si j'ai votre autorisation, je commence par nettoyer un peu les sujets qui pourrissent dans leur coin =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LDP a besoin de vous !  Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

LDP a besoin de vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide pour la typo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Desproduction ::  Administration  :: Nouveautés :: Annonces-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit