La Desproduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PIZZA POWER . _ BOUUUM_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
~ Auteur ~~ Message ~
Ettenil_
membre
Ettenil_

membre
Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2011

PIZZA POWER . _ BOUUUM_ Vide
Mar 12 Juil - 16:42
Comme vous l'avez si bien constater dans le titre, cette galerie peux être aussi bien qualifiée de Pizzeria que de Galerie . ( Sauf que dans la pizzeria on paie pour bien manger, ici on clique pour bien regarder. )

Bref Passons .

Pour commencer voici, une pièce extrémement rare, qui vous permet juste d'entamer le repas . Ma toute première créa [ sur Paint ].

Intitulée . Création de Celia2181 .( Mon pseudo sur un site)
Spoiler:

Bref Passons .
trève de plainsanterie passons au chose sérieuses Cool
Qui veux un ptit suisse ?

Donc, je disais les choses sérieuses .
Voici une créa' inspirée d'un tuto que j'ai vu y'a deux semaines, que je savais même plus ce qu'il y avait dedans, mais je m'en suis servie de très loin.

STRANGER ROBOT !Twisted Evil
Spoiler:
Je précise qu'il exist une 20ene tout au plus de version pour la typo . >>

Voici quelques avatars fait par moi ( SANS BLAGUE ? ) PIZZA POWER . _ BOUUUM_ 869653
Spoiler:
Spoiler:
Pour cet avatar, je suis super fière de la colo que je lui ai faite xD
Spoiler:
Stock de Départ :
Spoiler:

Des Bancs nières.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Certaines banières sont inspirées de tuto ^^. Si vous êtes trop fort DEVINER LEQUELLE PIZZA POWER . _ BOUUUM_ 95821

Bon, jveux des avis sous peine de non postages de mes nouvelles créations . OUPA XD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Serbini
membre
Serbini

membre
Messages : 154
Date d'inscription : 09/07/2011

PIZZA POWER . _ BOUUUM_ Vide
Mar 12 Juil - 17:00
C'est malin, j'ai envie de pizza maintenant ! /PAN/

Bon allez, je suis bien parti pour commenter chaque créa ! Very Happy

• Tout d'abord, ton image d'accueil elle est pas terrible du tout, c'est fait exprès cette pixellisation ? Puis les brushs ronds et la police, pas top hein... Rolling Eyes

• Stranger Robot > J'aime bien cette version-là de typo ! Puis l'ensemble est pas mal du tout, dommage que ce soit du noir et blanc. Puis aussi la tête du robot elle est un peu floue ! Me tape pas, me tape pas ! Sad

• Ton premier avatar > j'aime bien l'idée du découpage des différentes parties du visage, ça donne du relief et ça va très bien avec la photo, puis les couleurs sont top ! Seul hic : le cadre... Je sens que je vais me faire taper moi ! Rolling Eyes

• "Water is amazing and calm" : je kiffe tout simplement ! *o*

• L'avatar du chat : Oui tu peux être super fière de ta colo, je la trouve super ! Very Happy

• Pour tes signatures, ce sera en un seul point car je les aime toutes, elles sont super jolies ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ettenil_
membre
Ettenil_

membre
Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2011

PIZZA POWER . _ BOUUUM_ Vide
Mer 13 Juil - 9:35
MWAHAHA . _ Pardon _ monkey

Ralala, La première créa, c'est ma première créa elle date ... d'un an je crois . _lol.

Merci pour tes avis, constructif ou non, dangereux ou non . Je te promet je tape pas fort . * sbaaaaaaf *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PIZZA POWER . _ BOUUUM_ Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

PIZZA POWER . _ BOUUUM_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Photoshop] Tuto : The Power of Lighting
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Desproduction ::  Expositions :: Galeries-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit