La Desproduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moi ? C'est Alissa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
~ Auteur ~~ Message ~
Titi
membre
Titi

membre
Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Moi ? C'est Alissa. Vide
Dim 24 Juil - 16:17


Prénom : Alissa.
Age : 15 ans ... même si tout le monde croit que j'ai 17. What a Face
Localisation : Paris. A 30 secondes des Champs-Élysées, sisi je vous jure Moi ? C'est Alissa. 5855
Etude/métier : Lycéenne. Je vous ai dit qu'à la base, mon lycée devait être une prison et qu'au dernier moment ils ont décidé d'en faire un lycée ? Moi ? C'est Alissa. 697828


● ● ● Information

Origine de votre pseudo : Huuuum ... Je sais pas vraiment, seulement que j'utilise ce pseudo un peu partout, voilà.
Vous aimez : Rien. Strictement rien. Shocked
Vous détestez : Tout. Absolument tout. Twisted Evil
Votre style de musique : Rock ! Même si j'écoute un peu de tout, c'est surtout du rock et un peu de pop (GAGAAAAAAAA !).
Votre film préféré : Hum, j'aime beaucoup Burlesque, Avatar, Sucker Punch, ... Enfin des films qui font rêver ou totalement fantastiques, comme Alice au Pays des Merveilles (celui de Tim Burton), Pirates des Caraïbes et je rajouterais deux films de mon enfance : La Petite Sirène et La Reine des Damnés (oui-oui, je sais, c'est un film avec des vampires, du sang et du sexe, mais c'est bel et bien un film de mon enfance ...). J'aime beaucoup de films en fait, voilà. Et tous les Tim Burton. ET Harry Potter.
... c'est trop ? Moi ? C'est Alissa. 252213
Votre livre préféré : Hum, c'est pareil que précédemment, des livres qui font rêver, avec un univers fantastique ... Harry Potter évidemment, mais aussi Alice au Pays des Merveilles, La Princesse de Clèves, On ne Badine pas avec l'Amour, Le jeu de l'amour et du hasard ... et le sublime Tout est sous contrôle de Hugh Laurie.
Vos passions : J'aime chanter, écouter de la musique, grapher (même si je suis nulle), dessiner, jouer, rêver, lire, regarder des séries ... et puis cuisiner.
Pâtes ou pizza ? : Aucun, je préfère les sushis. Moi ? C'est Alissa. 266936
Qu'est-ce qui dominera le monde : Cerises ou Cotons-tiges ? : Huuum ... je sais pas. J'aime les Cotons-tiges, c'est grand, fin et tout doux au bout, mais c'est bon les Cerises aussi XD
Où avez-vous connu le forum ? : Quelqu'un sur un autre forum m'en a parlé, et j'ai regardé et j'ai bien aimé, voilà Moi ? C'est Alissa. 49277
Qu'attendez-vous du forum ? : De m'amuser (ah tu fais pas ça déjà suffisamment ?) et puis de m'améliorer en graph quoi, parce que je suis juste une grosse douille quoi x)

● ● ● Graphisme

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Elements 8, et précédemment Photoshop Elements 5 et entre temps LiveQuartz (c'est horrible o.o).
Vous graphez depuis... : Plusieurs années, mais je pourrais rien dire de précis ... et puis vu mon niveau, c'est désespérant.
Vous signez vos créations sous... : Titi.
Quelques créations :
Moi ? C'est Alissa. Armentary Commande, le fond du site est blanc, donc c'est pour ça que c'est blanc sur les côtés, j'avais la flemme de faire la transparence XD
Moi ? C'est Alissa. Sentencemetoanotherlife Avec tuto mais j'ai ajouté 1 ou 2 trucs.
Moi ? C'est Alissa. Jarofheartsv2 .
Moi ? C'est Alissa. Loveisasuicide
Et puis y a ma sign' (:
Revenir en haut Aller en bas
Na'Ya
Psykokwak !
Na'Ya

Psykokwak !
Messages : 2314
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32

Moi ? C'est Alissa. Vide
Dim 24 Juil - 17:24
Bienvenue. o/
Revenir en haut Aller en bas
V/A
Modérateur
V/A

Modérateur
Messages : 2728
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Under heaven wailing !

Moi ? C'est Alissa. Vide
Dim 24 Juil - 17:32
Sois la bienvenue dans notre monde putride et burlesque !
Ici les mots n'ont pas de sens, les ténèbres règnent, la folie est de mise, le perte du bon sens est chose commune, la perversité est le maître mot, la "BAKATIFOLIA" est l'épidémie la plus répandue (épidémie qui rend con),...

Bref tu l'auras compris, "welcome in the hell" n'est pas le bon terme, je préfère dire "bienvenue chez les fous" Moi ? C'est Alissa. 776350.

MWAHAHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
princesse cacahuète
Intermédiaire
princesse cacahuète

Intermédiaire
Messages : 504
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 31
Localisation : à cacahuète land ._.

Moi ? C'est Alissa. Vide
Dim 24 Juil - 17:49
Bienvenue!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Echt ValhàsgarLord
Animateur
Echt ValhàsgarLord

Animateur
Messages : 1162
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Maintenant que vous m'le demandez, je crois bien que je me suis perdue...

Moi ? C'est Alissa. Vide
Dim 24 Juil - 19:03
Welcome~

Je plussoie Sucker punch (j'ai surtout adoré la fin. Enfin une vraie fin de film digne de ce nom *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Titi
membre
Titi

membre
Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Moi ? C'est Alissa. Vide
Lun 25 Juil - 0:31
Hah merci pour cet accueil chaleureux ! Et non-non-non j'ai pas peur ! D'ailleurs la phrase "bienvenue chez les fous" me rappelle beaucoup la chanson de Kamini "Psychostar Show" (rare chanson de ce genre que j'écoute, je vous rassure) ! Et.je ne vais pas traîner et dévoiler tout le mystère à propos de ma personne ... Surtout que je suis sur mon Black Berry (alors certes ce forum n'est optimisée que pour firefox, mais ça marche sur GC, sauf que sur le navigateur des BB, ça a tendance a planter) et que je suis actuellemrnt occupée, oui, a 2h et demi du matin je cherche l'explication que je fournirait plus tard a ma mère lorsqu'elle me demandera pourquoi mes draps sentent la bière ... Je n'ai pas vraiment envie de lui expliquer que j'ai pris une boisson a laquelle je n'avais pas le droit et je ne l'ai non pas renversée ... Mais qu'en la buvant, et ensuite en la reposant, la mousse est montée et que ça a fait l'effet volcan. U__U
Revenir en haut Aller en bas
V/A
Modérateur
V/A

Modérateur
Messages : 2728
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Under heaven wailing !

Moi ? C'est Alissa. Vide
Lun 25 Juil - 7:20
Haha la montée de mousse x).
Que de souvenirs bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Titi
membre
Titi

membre
Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Moi ? C'est Alissa. Vide
Lun 25 Juil - 16:18
Nan mais c'est véridique, c'est LE truc chiant avec ça, c'est la montée de mousse, tu peux pas prévoir et ça fout un bordel monstre u__u




"... Bienvenue chez Nous, Bienvenue chez les Fous,
Ce qui sous-entends qu'on est pas des gens comme vous, des gens normaux,
Mais où est la norme ? Âme sensible s'abstenir car la suite est hors-norme ..."


Au fait je peux ouvrir une galerie maintenant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
V/A
Modérateur
V/A

Modérateur
Messages : 2728
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Under heaven wailing !

Moi ? C'est Alissa. Vide
Lun 25 Juil - 16:44
Bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Moi ? C'est Alissa. Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Moi ? C'est Alissa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Desproduction ::  Administration  :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit