La Desproduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Ma candidature de modo ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
~ Auteur ~~ Message ~
Luciiieuh'
membre
Luciiieuh'

membre
Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2011

Ma candidature de modo ^^ Vide
Dim 31 Juil - 13:51
Pseudo : Luciiieuh'

Age : 13ans et demi

Expériences : J'ai déjà tenue le rôle de modo sur plusieurs forum , entre autre je suis actuellement modo en stage sur nul autre que le très grand forum coin-pub : http://coin-pub.actifforum.com/ , ce qui n'est pas une mince affaire sachant que le forum compte plus de 12 000 membres ^^

Motivations : Mes motivations sont tout d'abord ma passion et mon amour pour le graphisme , une passion que j'aimerai partager avec les autres membres de ce forum ^^ , de plus je suis inscrite depuis plus de trois mois et pense assez connaitre le forum pour tenir ce post de modérateur ^^.
Je suis gentille , agréable et patiente , ce qui est vraiment important dans le rôle de modérateur. J'aimerai être modo ici pour pouvoir aider les membres , les accueillir et les guider sur le forum . Je veillerai au bon déroulement du forum et à ce qu'il reste propre , ordonner et n'aille pas dans tout les sens. Je suis bonne en français et fais très peu de fautes d’orthographes , ce qui es pour moi essentiel dans le rôle de modo . Pour finir , ces derniers temps , le forum est peu actif et faire de la pub , et remonter le niveau d'activité du forum serai pour moi très agréable ^^.

D'après-vous, qu'est-ce qu'un bon modérateur ? : Pour moi , un bon modérateur doit être présent pour le forum mais avant toutes choses , pour les membres du forum ^^. Un bon modérateur est à l'écoute , à l'écoute des nouveaux membres , pour les aider et les guider dans leurs premiers pas sur le forum mais également pour les plus anciens membres lorsqu'il/elle rencontre un problème quel qu'il soit sur le forum. Il doit également garder le forum clair , propre mais avant tout paisible et sans conflits ^^ . Pour finir un modérateur et un exemple à suivre , sérieux et faisant peu de fautes d’orthographes .

Heures de connexion : 3/5 h par jour hors période scolaire et 5/7h lors des périodes de vacances voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
V/A
Modérateur
V/A

Modérateur
Messages : 2728
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Under heaven wailing !

Ma candidature de modo ^^ Vide
Dim 31 Juil - 14:19
Bonjour.

Alors je vais donner mon avis, c'est bien mon droit.

Pour ma part je ne suis pas favorable à ta candidature, car d'après moi l'expérience ne fait pas tout et ce n'est pas le critère que je vais traiter ici, je vais plus parler de présence et d'activité.
LDP sort d'une crise, de ce fait nous voulons des membres motivés, des membres actifs,... Et là est le problème, j'ai vu que tu es inscrite depuis plus de 2 mois mais au total tu n'es pas active sur le forum ce qui pose problème et je doute que ce soit en ayant un poste important que les choses vont changer en un claquement de doigt, ce serait de la fausse motivation.

D'après moi avant de vouloir rentrer dans le Staff d'un forum la base est de connaître les membres du forum, de connaître le forum en lui même et surtout d'avoir une certaine intégrité, cette intégrité on l'obtient en étant actif et en participant à la vie quotidienne du forum, non pas en faisant acte de présence et en croyant que en regardant les sujets et tout on est "actif" et on connait le forum, c'est se fourvoyé complètement.

Aussi tu parles "d'amour", "de passion" pour le graphisme, passion que tu veux partager,... Je trouve que c'est une bien belle chose, d'ailleurs je crois que tout le monde est ici pour partager sa passion, ses créations,... Même si certaines personnes ne sont là que pour les TUTOS,... Bref, des éléments envers lesquels je n'ai aucune considération je ne le cache pas ! Maintenant, tu veux partager ta passion et ton amour pourtant tu n'as pas de galerie, tu ne participe pas spécialement aux sujets qui touchent le graphisme (NB : Voir section "blabla graphique" dans laquelle il y a une tripotée de sujets qui d'après moi sont intéressent), de ce fait, ce point joue en ta défaveur car tu ne nous montre pas vraiment ta motivation.

Voilà, d'après moi ton poste sonne assez faux, car comme tu dis un modérateur se doit d'être présent, de participer, de prouver le fait qu'il veut que le forum avance,... Là n'est pas véritablement ton cas vu ton manque d'activité.

Je n'ai rien contre toi, je ne fais que démontrer des faits qui sont véridiques et ce parce que je n'ai pas envie qu'on embauche encore des personnes dans le Staff pour les supprimer 1 mois après, faire partie du Staff c'est avoir un esprit d'équipe avant tout, ce que peu de personnes comprennent.

J'en arrête là, de toute façon Nya décidera, je ne fais que dire ce que je constate, je te prie donc de ne pas prendre ça comme une attaque personnelle.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Echt ValhàsgarLord
Animateur
Echt ValhàsgarLord

Animateur
Messages : 1162
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Maintenant que vous m'le demandez, je crois bien que je me suis perdue...

Ma candidature de modo ^^ Vide
Dim 31 Juil - 14:30
Je ne suis pas là pour porter un jugement, mais je tiens juste à préciser qu'il y a bel et bien marqué "Fermé" dans la description de la catégorie des recrutements, donc, dans tous les cas, ce sujet n'a pas lieu d'être~
Revenir en haut Aller en bas
V/A
Modérateur
V/A

Modérateur
Messages : 2728
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Under heaven wailing !

Ma candidature de modo ^^ Vide
Dim 31 Juil - 14:34
Ha misère je n'y ai pas prêté attention !

Bref, je verrouille dans ce cas.

Ps : Nya, pourras tu prévenir le moment ou le recrutement sera ouvert à nouveau? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Na'Ya
Psykokwak !
Na'Ya

Psykokwak !
Messages : 2314
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32

Ma candidature de modo ^^ Vide
Dim 31 Juil - 14:42
Wouah, Hadès, fallait pas user autant de ta salive. Ma candidature de modo ^^ 735304
Laissez-moi quand même m'exprimer, les jeunes. Je tiens à préciser quelque chose...

Les recrutements sont donc effectivement fermés, et ce depuis ta première postulation.
Mais pour couper court et pour ne pas avoir de troisième topic : comme l'a dit Hadès, ça sonne faux, terriblement faux, et c'était encore pire sur ton premier topic. Tu avais postulé directement après ta présentation en affirmant être "très présente". Et maintenant c'est pareil alors que tu n'as jamais été réellement active.
Sans vouloir être méchante, ça ressemble plus à une blague qu'à autre chose. Donc refusé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ma candidature de modo ^^ Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma candidature de modo ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kid Modo
» Yuyu modo ? ><
» Lucie modo ?
» Hina postulante pour modo
» Ichigo veut devenire Modo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Desproduction ::  Administration  :: Refusés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit