La Desproduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Onibi : sa palette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
~ Auteur ~~ Message ~
Oni'
membre
Oni'

membre
Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27

Onibi : sa palette Vide
Mar 2 Aoû - 15:35
Hoy !

Voici ma galerie de créations faites principalement voir intégralement avec Photoshop (cs5). Elles sont bien sur sous copyright même si elles n'en sont pas toutes marquées, ce qui ne vous empêches pas de me demander si vous voulez un kit à votre pseudo.
Je vous encourage à faire des commentaires, positifs ou négatifs, qui ne servent pas ou, mais de préférence, qui me serviront par la suite.
Elles sont classées par type et ordre chronologique, pas depuis mes tous débuts qui sont inutiles à commenter. Mais si vous êtes curieux je veux bien vous pourrir les yeux Razz

-------Kits-------
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Commande complète :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
------------------

-------Avatar-------
Spoiler:
----------------------

-------Sign-------
Spoiler:
-------------------

-------Walls-------
Spoiler:
Spoiler:
-------------------

-------Ban-------
Spoiler:
Spoiler:
------------------

-------Autres-------
Spoiler:
Spoiler:
----------------------


Dernière édition par Oni' le Mar 2 Aoû - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V/A
Modérateur
V/A

Modérateur
Messages : 2727
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Under heaven wailing !

Onibi : sa palette Vide
Mar 2 Aoû - 15:47
J'ai entendu les mots "critiques négatives" Very Happy, vous m'avez appelé Very Happy?
HA HAHA HAHAHAHAHAHAHAHA !

*lui tend une pelle*.

Tiens creuse déjà ta tombe Onibi : sa palette 776350.

Je déconne bien entendu Razz.

Bref ! Passons aux choses sérieuses !
Dans l'ensemble c'est basique, cela manque de technique et de travail, maintenant, tout ne se fait pas en un jour, je suis bien placé pour le savoir.

Le problème le plus important est le fond ! Le fond de tes créations sont souvent les mêmes, de ce fait on sent qu'il te manque la base même (là je parle en terme de signatures), déjà il faudrait construire convenablement un fond, pour ce faire tu as beaucoup d'outils qui te sont proposé dans PS CS5, après, le tout est d'apprendre à s'en servir ! Il y a des TUTOS sur le forum pour ça.
Pour le reste, l'incrustation, les couleurs, le contrastes, les lumières,... Bref, les effets et les détails ça s'apprend par après.

Pour ce qui est des "walls".
Le problème est le vide ou le manque de composition harmonieuse, ce que j'entends par harmonie, ce sont les couleurs, les traits, la qualité des images utilisées,... Ou encore la cohésion entre les divers éléments de la création !

Bref là je me perds limite, mon mal de crâne m'obnubile plus que le reste de ce fait j'en arrête là pour ne pas dire de conneries (sauf si c'est déjà fait O_o, je me relirai plus tard).

Sinon ce que je peux te conseiller c'est de regarder les TUTOS sur le forum ainsi que sur le NET, il y en a des bons et des utiles, après, si tu travaille sur base de TUTOS, ne cherche pas à avoir le même rendu, il faut innover et non pas copier pour ensuite coller !

ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Oni'
membre
Oni'

membre
Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27

Onibi : sa palette Vide
Mar 2 Aoû - 16:21
*fuis* le tueur à la pelle !
Ahum... je t'adore xd

Je comprends la plupart de tes remarques, mais j'espère que tu ne m'en voudra pas de ne pas en saisir quelques unes >< Je devrais mieux comprendre une fois que j'aurais regardé tes tutos.
Au départ j'avais tendance à beaucoup travailler les formes et placer des grands render pour ne pas avoir à trop travailler les fonds (je sais, c'est pas bien...), car je suppose que c'est mon point faible, avec la typo.

Je viens de voir qu'il me manquait mes toutes dernières créas, je ne sais j'ai saisie "le truc" pour les fonds xp :
Onibi : sa palette 1108020619091139068539038
Onibi : sa palette 1108020619091139068539037

Je vais voir tes tutos ^^
Revenir en haut Aller en bas
V/A
Modérateur
V/A

Modérateur
Messages : 2727
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Under heaven wailing !

Onibi : sa palette Vide
Mar 2 Aoû - 16:37
Alors un truc avec la Typo qu'il faut absolument que tout le monde se foute dans le CoCo, devoir mettre une typo dans une création est une P.U.T.A.I.N d'idée reçue !
Tout le monde croit qu'il faut en mettre mais c'est foutrement faux ! Des gens font des remarques "oh dommage y a pas de typo, faudrait en mettre une"... FAUX !

Mettre une typo n'est pas obligatoire ! C'est juste facultatif, t'en fou une ou pas, on s'en fiche, si quelqu'un te dit qu'il faut en mettre c'est tout simplement ridicule ! Je ne sais pas qui a inventé qu'il faut mettre une typo dans une créa, mais c'est tout simplement con !
Ce n'est pas parce que tout le monde en met qu'il faut en mettre : Référence au panurgisme.

De ce fait, sache que si tu trouves que tu ne dois pas mettre de typo, n'en mets pas ! Des gens foutent une typo alors que ça gâche toute la création !

A retenir !
Revenir en haut Aller en bas
Oni'
membre
Oni'

membre
Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27

Onibi : sa palette Vide
Mar 2 Aoû - 16:50
Vrais ^^
Je parlais surtout dans le cas des pseudos, sur une sign' ou un avatar pour personnaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Na'Ya
Psykokwak !
Na'Ya

Psykokwak !
Messages : 2314
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32

Onibi : sa palette Vide
Mar 2 Aoû - 16:59
( Mes tuto se sont les meilleurs Onibi : sa palette 95860 *coup d'pelle* ... Hééé, d'où elle vient c'te pelle ?! )

Effectivement, tu manques encore de techniques pour faire les fonds, mais ça ira mieux après avoir dégusté quelques tuto. Oui je sais j'en dis pas plus que le vieux du dessus, mais je résume. Onibi : sa palette 735304

Et je rajoute quand même qu'il n'est pas nécessaire de remplir à fond... le fond. J'en suis la preuve. \o/
Le vide ça peut être beau, contrairement à ce que certains peuvent penser. Faut juste savoir s'en servir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
V/A
Modérateur
V/A

Modérateur
Messages : 2727
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Under heaven wailing !

Onibi : sa palette Vide
Mar 2 Aoû - 17:19
Na'Ya a écrit:
Le vide ça peut être beau, contrairement à ce que certains peuvent penser. Faut juste savoir s'en servir correctement.

Han oui... C'est tellement vrai ! J'adore entendre ce petit bruit de courant d'air qui se produit entre tes deux oreilles !
C'est une si belle mélodie !

*part en courant, mais très très loin*.

NAN PAS LA PELLE T_T !
Revenir en haut Aller en bas
Oni'
membre
Oni'

membre
Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27

Onibi : sa palette Vide
Mar 2 Aoû - 17:24
Je vais faire les tutos dans l'ordre d'affichage histoire de m'instruire un peu. On verra bien les quels seront les meilleurs (éloignez ces pelles et soyez gentils avec mooi =D (niark)) *sort*

Mon idéal de fond sont ceux qui sont légers, mais en même temps chargés de détails discrets. Un peu comme (by Caramella). Il y avec un kit d'elle dont je suis fan mais il n'est plus hébergé =(
Mais c'est un style particulier et il est préférable de ne pas se fixer pour voir autre chose.

Edit : Naah mais n'écris pas en même temps que moi euuh x') *sort*


Dernière édition par Oni' le Mar 2 Aoû - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V/A
Modérateur
V/A

Modérateur
Messages : 2727
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Under heaven wailing !

Onibi : sa palette Vide
Mar 2 Aoû - 17:27
Je te dirai bien que c'est assez simple, il suffit de savoir jouer avec les masques de fusions ainsi qu'avez les divers options de fusion des calques O_o.
Revenir en haut Aller en bas
Oni'
membre
Oni'

membre
Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27

Onibi : sa palette Vide
Mar 2 Aoû - 18:31
Y n'empêche que le rendu est beaau è_é
Exclamation => dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
V/A
Modérateur
V/A

Modérateur
Messages : 2727
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Under heaven wailing !

Onibi : sa palette Vide
Mar 2 Aoû - 18:33
Tout dépend de la notion de ce qu'est "beau" pour chacun ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Oni'
membre
Oni'

membre
Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27

Onibi : sa palette Vide
Mar 2 Aoû - 19:02
Oui oui, évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Onibi : sa palette Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Onibi : sa palette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Desproduction ::  Expositions :: Galeries-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit