La Desproduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Proposition pour booster tout ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Intéressé?
Oui
Proposition pour booster tout ça ! 2352163580118_stw9uw9v92%Proposition pour booster tout ça ! 2352163580118_stw9uw9v
 92% [ 12 ]
Non
Proposition pour booster tout ça ! 2352163580118_stw9uw9v0%Proposition pour booster tout ça ! 2352163580118_stw9uw9v
 0% [ 0 ]
Avis mitigé
Proposition pour booster tout ça ! 2352163580118_stw9uw9v8%Proposition pour booster tout ça ! 2352163580118_stw9uw9v
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

~ Auteur ~~ Message ~
V/A
Modérateur
V/A

Modérateur
Messages : 2728
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Under heaven wailing !

Proposition pour booster tout ça ! Vide
Jeu 11 Aoû - 10:43
Bonjour membres de LDP ! Ici je vous propose une idée que j'ai eu, nous en avons discuté et avant de commencer le projets nous voudrions savoir si cela vous intéresse ou pas !
Nous n'avons pas spécialement envie de nous lancer dans quelque chose d'important si c'est pour qu'au final personne ne s'y intéresse et personne ne participe.

Bref, je vous présente l'essentiel :

Tout le monde connait le système de SOTW, GOTM,... J'en passe, je propose quelque chose dans le genre, mais pas tout à fait Wink.

Dans les collectifs artistiques nous parlons d'exhibitions, de pulses, d'expositions,... Ce sont des genres de "concours" dont le but n'est pas de gagner quelque chose, non le but est de travailler sur un thème réfléchi et accepté par la majorité des membres et de réaliser une ou plusieurs créations sur le sujet !
Créations qui, une fois terminées sont affichées sur le forum, le DA ou encore un site ou un blog si il y en a un.
A savoir que ce genre d'activité s'étale sur 2 ou 3 mois pour laisser le plus de temps de participation ainsi que le plus de temps de travail.

De ce fait, le but n'est pas d'être le meilleur, non, le but est de participer et d'avancer tout en suivant divers thèmes bien spécifiques.

Certains me diront certainement : "je vois pas l'intérêt d'un truc comme ça si il n'y a pas une récompense à la fin ou encore une première place", à cela je répond : "la récompense c'est la fierté d'avoir réalisé quelque chose et d'avoir participer à la vie commune du forum, la récompense c'est aussi le fait d'avoir travailler sur un thème spécifique et d'avoir ainsi progresser ! A savoir que les thèmes ne seront pas simples ! C'est ça la victoire, une victoire personnelle, non pas une victoire ou l'âne réussi et participe grâce à la carotte qui se tient devant lui !".

C'est donc un genre de "concours" ou tout le monde peut participer, c'est un fait, mais sachez aussi que si nous lançons le projet il y aura certaines restrictions ! D'ailleurs si vous vous engagez pour participer vous êtes prié de ne pas venir dire une semaine avant la fin "désolé j'ai pas su quoi faire !?" VOUS AVEZ PLUSIEURS MOIS DE TRAVAIL !
De ce fait si vous n'êtes pas motivé pour travailler plusieurs mois sur un thème bien déterminé afin de réaliser une ou plusieurs créations, merci de ne pas vous proposer !
On a besoin de gens motivés ! Je sais que pour certains cela peut paraître "gros" comme projet, mais si tout le monde s'y met ça fonctionnera.

Maintenant le but n'est pas d'agir comme un collectif ! Le but est de participer à un évènement qui pourrait être majeur pour le forum et de récolter divers commentaires et avis via un système d'aide appelé "W.I.P" avant d'exposer le résultat final, ce qui d'après moi peut être bénéfique.

ENJOY.
Revenir en haut Aller en bas
Echt ValhàsgarLord
Animateur
Echt ValhàsgarLord

Animateur
Messages : 1162
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Maintenant que vous m'le demandez, je crois bien que je me suis perdue...

Proposition pour booster tout ça ! Vide
Jeu 11 Aoû - 11:17
Hadès... Je n'aurais que 2 choses à dire :
1) Tu as oublié de mettre l'illustration de l'évenement en haut de l'annonce.
Spoiler:
2) Bordel ! Je sais que t'aime ça, mais arrêtes d'effrayer les membres ! x)
Ils ont pas encore signé "pour" que tu leurs colle des contraintes et leur fait des remontrances !

_ _ _ _ _ _

A l'intention des membres : Rien n'est encore bien définitif, ce n'est qu'une idée pour le moment. Indiquez-nous juste si vous seriez interessés et prêts à participer dans le cas où ce projet verrait le jour Wink

Personnellement, comme déjà dit, je compte participer. C'est quelque chose qui me plaît vraiment, rien que pour la satisfaction du travail accompli, de prendre du recul après des heures et des heures de travail, et de juste se dire : ça y est, c'est fait, c'est achevé.
Revenir en haut Aller en bas
V/A
Modérateur
V/A

Modérateur
Messages : 2728
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Under heaven wailing !

Proposition pour booster tout ça ! Vide
Jeu 11 Aoû - 11:22
Désolé, mais quand on propose une idée, il vaut mieux mettre les choses à plat directement plus tôt que voir le travail partir en vrille par la suite, surtout que je préfère exposer le tout avant, comme ça tout le monde prend bien conscience de ce qui peut les attendre, de ce fait il y aura moins de désistements le moment venu, sinon dés qu'on parle de contrainte alors que le projet est lancé ça se crash souvent ^^'.
Et puis bon, personne ne voulait proposer pour soumettre l'idée à tout le forum donc je l'ai fait à ma façon Proposition pour booster tout ça ! 735304.

Par contre j'avais zappé le projet de l'illustration x), gomen !
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Apprenti
Neo

Apprenti
Messages : 338
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Localisation : J'me suis perdu dans les méandres de mon esprit tordu ._.

Proposition pour booster tout ça ! Vide
Jeu 11 Aoû - 11:36
Je trouve cette idée vraiment intéressante et j'espère que ce projet sera rapidement mis en place. Puis je pense que ça me permettrait de me perfectionner donc je compte bien participer aussi !


Dernière édition par Neo le Jeu 11 Aoû - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunayl
Modérateur
Lunayl

Modérateur
Messages : 607
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans les cieux.

Proposition pour booster tout ça ! Vide
Jeu 11 Aoû - 11:58
Vraiment pour ! En effet c'este genre de travail qui ne peux qu'aporter du positif, non seulement en vue du travail effectué qui ne peut que faire progresser, mais aussi de la démarche à prendre, ça a toujours été très bénéfique de se prendre la tête pendant de longues heures pour arriver a un résultat escompté Proposition pour booster tout ça ! 735304

Mais pas question d'abandonner au dernier moment lorsqu'on s'engage la dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Echt ValhàsgarLord
Animateur
Echt ValhàsgarLord

Animateur
Messages : 1162
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Maintenant que vous m'le demandez, je crois bien que je me suis perdue...

Proposition pour booster tout ça ! Vide
Jeu 11 Aoû - 12:20
Neo a écrit:
ce concours
Ce n'est pas un concours ._.
Il n'y a ni sélection, ni un unique gagant, non. Tout ceux qui veulent particient, et il n'y a rien a gagner. En ce sens, ce n'est pas un concours. C'est plutôt un projet de collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Apprenti
Neo

Apprenti
Messages : 338
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Localisation : J'me suis perdu dans les méandres de mon esprit tordu ._.

Proposition pour booster tout ça ! Vide
Jeu 11 Aoû - 12:59
En effet t'as raison, j'me suis trompé de terme pour désigner le projet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
princesse cacahuète
Intermédiaire
princesse cacahuète

Intermédiaire
Messages : 504
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 31
Localisation : à cacahuète land ._.

Proposition pour booster tout ça ! Vide
Jeu 11 Aoû - 14:52
Tu sais très bien ce que je pense de ce projet What a Face

C'est un projet qui rockse du poney qui pète des comètes What a Face

Je suis pour à 100%!!! Voilà un projet qui motive, un projet comme je les aime Very Happy.
Je pense que ça pourrait être bénéfique pour pas mal de membres Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Serbini
membre
Serbini

membre
Messages : 154
Date d'inscription : 09/07/2011

Proposition pour booster tout ça ! Vide
Jeu 11 Aoû - 18:27
J'aime bien l'idée. Certains diront que pour développer notre créativité sur un thème imposé il y a déjà les battles mais dans ce projet on a une durée plus longue ce qui permet de VRAIMENT travailler sur sa créa pour la perfectionner et d'apporter une difficulté au thème. C'est intéressant pour mettre en oeuvre notre imagination et notre créativité et savoir qu'on va être exposé et avoir un long délai poussera les membres à se surpasser ! Pour moi, j'ai l'impression qu'ça entraîne beaucoup pour le milieu professionnel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
V/A
Modérateur
V/A

Modérateur
Messages : 2728
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Under heaven wailing !

Proposition pour booster tout ça ! Vide
Jeu 11 Aoû - 18:44
Je suis content de voir que nous sommes sur la même longueur d'onde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
V/A
Modérateur
V/A

Modérateur
Messages : 2728
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Under heaven wailing !

Proposition pour booster tout ça ! Vide
Sam 20 Aoû - 18:49
UP le peuple !
Revenir en haut Aller en bas
shayia-light
Apprenti
shayia-light

Apprenti
Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 35
Localisation : Devinez :D

Proposition pour booster tout ça ! Vide
Sam 20 Aoû - 19:08
Malgré mon niveau pas très élevé ce qui me plait le plus c'est le temps accordé donc oui j'adhère totalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
V/A
Modérateur
V/A

Modérateur
Messages : 2728
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Under heaven wailing !

Proposition pour booster tout ça ! Vide
Mar 23 Aoû - 7:11
Le niveau importe peu, le tout c'est de participer ^^.
Sinon, déjà 7 votes POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko
Apprenti
Sasukiko

Apprenti
Messages : 576
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/

Proposition pour booster tout ça ! Vide
Sam 27 Aoû - 18:38
Tsaaa. .__. Tout la monde a tout dit, c'est pas juste.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
shayia-light
Apprenti
shayia-light

Apprenti
Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 35
Localisation : Devinez :D

Proposition pour booster tout ça ! Vide
Dim 4 Sep - 10:03
ça en est où ce projet ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
V/A
Modérateur
V/A

Modérateur
Messages : 2728
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Under heaven wailing !

Proposition pour booster tout ça ! Vide
Dim 4 Sep - 12:49
Pour être franc, nul part en ce moment !
Je ne sais pas trop ce qu'on attend pour parler organisation et tout,... Mais bon ^^.

Faut aussi voir si le projet va tenir ou pas, c'est toujours en développement !
Revenir en haut Aller en bas
jill-valentine25
Intermédiaire
jill-valentine25

Intermédiaire
Messages : 1779
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le manoir Spencer a chasser quelques zombies *o*

Proposition pour booster tout ça ! Vide
Dim 4 Sep - 19:58
Oh j'avais pas remarqué ça ! /50TONNESSURLATETE/ xD
Je suis complètement pour, ca ne peut que nous aider a progresser ! J'adhère et j'ai bien hâte de pouvoir tenter l'expérience ! En tout cas c'est une très bonne idée de projet, qui je l'espère, se réalisera !!
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Apprenti
Shika

Apprenti
Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31
Localisation : Plaimbois-Vennes *oui rien que le nom ça fait peur XD*

Proposition pour booster tout ça ! Vide
Ven 16 Sep - 13:54
Je suis totalement pour! C'est pas mal pour faire travailler l'imagination, moi qui en manque cruellement ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Proposition pour booster tout ça ! Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition pour booster tout ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Athéna, tout simplement ... ^^
» For Na'Ya~
» Un pa pour moi !
» Pour Ewi =D
» Aide pour Neo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Desproduction ::  Administration  :: Nouveautés :: Annonces-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit