La Desproduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Into Lunayl's Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
~ Auteur ~~ Message ~
Lunayl
Modérateur
Lunayl

Modérateur
Messages : 607
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans les cieux.

Into Lunayl's Light Vide
Lun 22 Aoû - 16:19
Bon, j'ouvre (enfin ?) ma galerie !
J'ai vraiment pas grand chose par contre. Et puis je suis pas spécialement doué en graph, je fais selon mes sentiments, c'est ce qui m'importe. Enfin je progresse petit à petit ! Into Lunayl's Light 735304



Signs

Spoiler:

Avatars

Spoiler:

J'aime les créas un peu plus simplistes (comme ma dernière sign). En fait je vise un niveau ou j'arriverai à faire des choses simples, mais "parfaites" (entre guillemets puisque rien n'est parfait), dans leur style Into Lunayl's Light 735304
Revenir en haut Aller en bas
jill-valentine25
Intermédiaire
jill-valentine25

Intermédiaire
Messages : 1779
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans le manoir Spencer a chasser quelques zombies *o*

Into Lunayl's Light Vide
Lun 22 Aoû - 19:52
J'aime beaucoup ta dernière, c'est un sacré style :p C'est un bon début de galerie, en espérant qu'elle se remplisse de plein de belles créations *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lunayl
Modérateur
Lunayl

Modérateur
Messages : 607
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans les cieux.

Into Lunayl's Light Vide
Lun 22 Aoû - 21:32
Merci beaucoup ! Into Lunayl's Light 735304
Je l'espère aussi ! Je privilégie le dessin mais j'espère bien proposer une grande galerie un jour ! Into Lunayl's Light 735304
Revenir en haut Aller en bas
Lunayl
Modérateur
Lunayl

Modérateur
Messages : 607
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans les cieux.

Into Lunayl's Light Vide
Mar 15 Nov - 1:00
Bon, comme je souhaite un peu toucher à autre chose, j'ai essayé un typographic poster pour voir ce que ça donne (je suis toujours stupéfait par les possibilités de la typo). C'est mon premier, soyez indulgents Into Lunayl's Light 735304

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
V/A
Modérateur
V/A

Modérateur
Messages : 2727
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Under heaven wailing !

Into Lunayl's Light Vide
Mar 15 Nov - 8:47
J'aime bien l'aspect "grunge" de la création, il y a une bonne concordance entre la typo et l'aspect général de la création !

Par contre j'ai le sentiment qu'il y a tout de même un léger déséquilibre dans la réalisation et ce au niveau des blocs de typo en périphérie de la créa, celle du bas est bien placé, mais celle du dessus me semble "perdue" au milieu du reste.
D'un côté c'est le Z de lecture mais ça me gène tout de même ^^.

Enfin bon !
Sinon la typo façon papier collé est très bonne ! Peut-être estomper un peu le contour tout de même, celui-ci est trop prononcer à divers endroits Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lunayl
Modérateur
Lunayl

Modérateur
Messages : 607
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans les cieux.

Into Lunayl's Light Vide
Mar 15 Nov - 16:59
Merci vieux, j'apprécie ton jugement, il est toujours pertinent. Into Lunayl's Light 735304

Je vois ce que tu veux dire, maintenant que tu le dis... Celle du haut est peut être un peu trop présente aussi... J'ai l'impression que ça frappe trop...
Je vais estomper les contours voir ce que ça donne, c'est vrai que ça frappe un peu. xD
Revenir en haut Aller en bas
princesse cacahuète
Intermédiaire
princesse cacahuète

Intermédiaire
Messages : 504
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 31
Localisation : à cacahuète land ._.

Into Lunayl's Light Vide
Mar 15 Nov - 18:46
Il est vrai que le contour est trop prononcé, surtout dans le bas ou il est quasi noir!
Mais contrairement à vous, le bloque du haut ne me dérange pas plus que ça Surprised. Peut être le monter un peu plus pour qu'il soit moins présent, mais surtout pas le supprimer Smile.

Sinon j'aime vraiment beaucoup le rendu, les couleurs sont très harmonieux et, j'ai l'impression, qu'elles donnent d'avantage un aspect dynamique à la créa! Enfin bref... J'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Echt ValhàsgarLord
Animateur
Echt ValhàsgarLord

Animateur
Messages : 1162
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Maintenant que vous m'le demandez, je crois bien que je me suis perdue...

Into Lunayl's Light Vide
Mar 15 Nov - 19:41
Lunayl a écrit:
J'aime les créas un peu plus simplistes (comme ma dernière sign).
Encore quelqu'un qui se plante sur le sens du mot simpliste... Captain' Obvious à la rescousse !
Simpliste ne veut pas dire "simple". A vrai dire, c'est plutôt un terme péjoratif puisqu'il signifie plutôt : rudimenaire, grossier, ou même : superficiel.
Voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Lunayl
Modérateur
Lunayl

Modérateur
Messages : 607
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans les cieux.

Into Lunayl's Light Vide
Mar 15 Nov - 20:03
Pourtant tu m'as compris, c'est l'essentiel non ? Into Lunayl's Light 735304 Mais je ferai attention la prochaine fois.

Merci Princesse c'est sympa Into Lunayl's Light 735304 Je vais essayer d'arranger ça tout a l'heure ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi
membre
Hishigi

membre
Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28
Localisation : Tours

Into Lunayl's Light Vide
Mer 21 Déc - 19:31
Into Lunayl's Light Shanoasign2

C'est la création la plus réussie selon moi, c'est rare de trouver des créations dont le manque de lumière ne pose pas de problèmes, y'a de la profondeur, l'ambiance est O'K. Par contre je reproche le flou trop accentuée de certains éléments, et un fond pas assez rempli. Belle galerie. ~
Revenir en haut Aller en bas
Miedepain
membre
avatar

membre
Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : Mouahahahaha !

Into Lunayl's Light Vide
Mer 21 Déc - 20:31
Oui, pareil, j'aime beaucoup cette signa... Bon, je ne suis pas (mais vraiment pas du tout) une pro en graphisme, mais d'un côté, dans les gens qui lisent des livres, les écrivains sont en minorité, non ? Et l'avis des lecteurs est donc important je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire Donc, en gros, on va dire qu'un avis d'un me*de en graph (ze suis là !) peut être intéressant et là je suis en train de faire une tartine qui n'intéresse personne donc je vais me taire... De mon point de vue de nulle, ta dernière signa est celle qui attire le plus le regard, qui est la plus captivante (l'avant-dernière aussi à une sorte de profondeur)...
Wow, j'ai réussi à presque bien expliquer ce que je voulais dire ! Je suis fièèèère... xD
Revenir en haut Aller en bas
V/A
Modérateur
V/A

Modérateur
Messages : 2727
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Under heaven wailing !

Into Lunayl's Light Vide
Mer 21 Déc - 22:15
Tout avis est bon à prendre tant que celui-ci est bien formulé ! Non besoin d'avoir un certain "niveau" pour pouvoir rédiger une critique constructive ! Tant que les arguments y sont c'est ce qui compte (en plus de la formulation,...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Into Lunayl's Light Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Into Lunayl's Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Light's creations
» Shayia-light est là!
» Light COTW/GOTW
» Shayia-light passe à la casserole!
» [créa complète]Light in the Dark
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Desproduction ::  Expositions :: Galeries-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit