La Desproduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Serbi's Museum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
~ Auteur ~~ Message ~
Serbini
membre
Serbini

membre
Messages : 154
Date d'inscription : 09/07/2011

Serbi's Museum Vide
Sam 27 Aoû - 20:38
SERBI'S MUSEUM

Bienvenue dans ma galerie, cher visiteur. \o/
Ici, tu trouveras mes créations faites à partir de Photoshop CS4 que j'utilise depuis disons six mois mais que je ne fréquente pas assez souvent pour m'entraîner comme il faudrait.
Enfin bref, je te laisse évaluer toi-même mon niveau. :3

    Avatars & Icons
    Spoiler:

    Signatures

    Spoiler:


    K
    it

    Spoiler:

    Headers

    Spoiler:

    Large-Art

    Spoiler:


Dernière édition par Serbini le Dim 11 Déc - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunayl
Modérateur
Lunayl

Modérateur
Messages : 607
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans les cieux.

Serbi's Museum Vide
Sam 27 Aoû - 21:49
J'aime !
Tes deux avatars sont supers, surtout celui que tu portes en ce moment.
Ton LA, je n'ai rien à redire niveau réalisation Serbi's Museum 735304 Par contre je le trouve ultra dérangeant mais ça c'est moi, j'ai toujours eu un problème avec les coqs et les poules, va savoir pourquoi Serbi's Museum 737840
Revenir en haut Aller en bas
Serbini
membre
Serbini

membre
Messages : 154
Date d'inscription : 09/07/2011

Serbi's Museum Vide
Sam 27 Aoû - 21:55
Oh bah cette poule-là elle est gentille, elle gueule juste si on s'approche trop près quand elle pond ! Mais sinon je te comprends je fais pas trop mon fier avec nos poules, surtout quand elles volent ! xD (C'est une de nos poules qui a servi de modèle et j'ai pris moi-même la photo)

Merci de ton commentaire sinon ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lunayl
Modérateur
Lunayl

Modérateur
Messages : 607
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans les cieux.

Serbi's Museum Vide
Sam 27 Aoû - 23:21
Mais de rien ! Wink Encore plus classe, si la photo viens de toi ! 100% mérite Serbi's Museum 735304
Elles ont l'air de faire leur capricieuses tes autres poules... xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko
Apprenti
Sasukiko

Apprenti
Messages : 576
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/

Serbi's Museum Vide
Dim 28 Aoû - 13:25
C'est vrai que la poule. *w*
Après, ton kit, j'aime pas trop trop mais ça, c'est juste une question de goût. xD Les signatures sont super. .__. J'pense qu'elles viennent de tutos mais bon. .__. Enfin... " Je pense ", je regarde tellement rarement les tutos photoshop. x) La police de " You " & " My heart " sur la deuxième signa me dérange, j'ai du retrouver mes lunettes + mes lentilles pour comprendre ce qu'il était écrit. .__. & les avatars sont boo. *___*
Revenir en haut Aller en bas
Serbini
membre
Serbini

membre
Messages : 154
Date d'inscription : 09/07/2011

Serbi's Museum Vide
Dim 28 Aoû - 13:30
T'as tout à fait raison, la police est un peu petite. Le problème avec moi c'est que je vois mes défauts mais que je ne les corrige pas. Et oui, je suis un peu fainéant.

Le kit c'était pour une battle donc l'image m'était imposée mais c'est pas mon genre d'images préférées non plus. Et comme c'était un débutant qui avait accepté de se battre contre moi j'avais proposé de prendre Photofiltre pour me mettre un handicap sur lui mais avec Photoshop je vois pas ce que j'aurais fait de plus ! xD

Pour la poule je suis content des commentaires car moi aussi je l'apprécie la créa, je trouve que mon LA est pas trop mal et donc si je pouvais continuer à m'améliorer ce serait trop cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko
Apprenti
Sasukiko

Apprenti
Messages : 576
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/

Serbi's Museum Vide
Dim 28 Aoû - 13:33
HaHa, la fainéantise contamine beaucoup de personnes. xD

Ah oui donc je comprends pourquoi le kit était " différent " du reste. .__. Mais c'est pas vraiment l'image qui me dérangeait, c'était surtout les couleurs. >____<"
Revenir en haut Aller en bas
Indolore
membre
Indolore

membre
Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 24
Localisation : New-York 8D

Serbi's Museum Vide
Ven 11 Nov - 13:51
C'est beau *3*
Revenir en haut Aller en bas
Serbini
membre
Serbini

membre
Messages : 154
Date d'inscription : 09/07/2011

Serbi's Museum Vide
Sam 12 Nov - 15:21
Merci, c'est gentil ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lunayl
Modérateur
Lunayl

Modérateur
Messages : 607
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans les cieux.

Serbi's Museum Vide
Mar 15 Nov - 16:43
Alors Serbi c'est quand que tu nous ponds un nouveau LA ? J'attends de voir ça en tout cas Serbi's Museum 735304.
Revenir en haut Aller en bas
Serbini
membre
Serbini

membre
Messages : 154
Date d'inscription : 09/07/2011

Serbi's Museum Vide
Mer 16 Nov - 12:58
Ah mon L-A aurait donc plu ? Very Happy

Honnêtement je ne sais pas ! J'ai pas d'idée de sujet. Donnez-moi un thème et peut-être que ça pourra m'inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Serbini
membre
Serbini

membre
Messages : 154
Date d'inscription : 09/07/2011

Serbi's Museum Vide
Dim 11 Déc - 20:47
Voilà un peu de nouveautés ! Je ne graphe plus vraiment, étant donné que je ne côtoie plus trop de forums...

Serbi's Museum Avatar-rp-2eaaa43 Serbi's Museum Vava210
(Pour le deuxième avatar, ce n'a été que du recadrage)

Serbi's Museum Cadeau10

Serbi's Museum Cadeau11

All I Want For Christmas Is You ♪

Revenir en haut Aller en bas
Echt ValhàsgarLord
Animateur
Echt ValhàsgarLord

Animateur
Messages : 1162
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Maintenant que vous m'le demandez, je crois bien que je me suis perdue...

Serbi's Museum Vide
Lun 12 Déc - 20:54
Je graphe plus vraiment non-plus, donc j'vais rien dire à propos de ça What a Face
(comment ? "qu'est-ce que je fais là, alors ?" euhh... *tousse*)

Bref, objectivement, je suis pas sûre qu'il soit nécessaire de montrer l'avatar "recadrage" dans ta galerie, puisque ce n'est pas vraiment du graphisme à proprement parler, en fait =°

Commentaires en vrac~
Les contours du render pixellisent sur le kit, c'est dommage.
J'aime bien le premier avatar, la typo est bien placée, l'ensemble est harmonieux... Seul défaut (mais c'est du chipotage) : le bras coupé. Oui, j'lai pas remarqué tout de suite, c'est vrai, mais c'est de ces petits détails qui font la différence x)
Revenir en haut Aller en bas
Serbini
membre
Serbini

membre
Messages : 154
Date d'inscription : 09/07/2011

Serbi's Museum Vide
Mer 14 Déc - 13:33
Oui, c'est vrai, c'est accessoire d'avoir placé l'avatar qui avait juste subi un recadrage !

Pour le bras, déjà j'ai dû rajouter la partie chair du bras, car sinon il aurait eu une manche sans rien à l'intérieur comme j'ai coupé le personnage qui était à côté. (C'est pour un forum de RP et mon perso n'est pas manchot. XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Serbi's Museum Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Serbi's Museum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Desproduction ::  Expositions :: Galeries-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com