La Desproduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 - Graphmonkey's Art Gallery -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
~ Auteur ~~ Message ~
Graphmonkey
membre
Graphmonkey

membre
Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2011

- Graphmonkey's Art Gallery - Vide
Lun 7 Nov - 19:57
Salut Smile
Aujourd'hui j'aimerais vous présenter ma galerie d'images en espérant recevoir vos conseils constructives afin de pouvoir m'améliorer !


Signatures
Spoiler:



LP
Spoiler:



C'est tout pour le moment. :]
Revenir en haut Aller en bas
-Yuffie-Kisaragi-
Animateur
-Yuffie-Kisaragi-

Animateur
Messages : 1393
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 27
Localisation : Sur mon fofo, et encore ! '^'

- Graphmonkey's Art Gallery - Vide
Sam 12 Nov - 22:33
J'adore tes signatures et ton deuxièmes LP. OO
J'saurais pas te donner de conseils là. xD
Revenir en haut Aller en bas
V/A
Modérateur
V/A

Modérateur
Messages : 2727
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Under heaven wailing !

- Graphmonkey's Art Gallery - Vide
Dim 13 Nov - 12:39
Un petit commentaire de ma part !
Je ne commente pas les signatures Razz.

Pour ce qui est des "LP", je trouve le premier pas trop mal, quoi que le fond semble fort chargé, quelque chose de plus sobre comme un dégradé aurait pu donner un effet plus "stylisé" et moins chargé.
Pour ce qui est de la feuille je me pose une question : Est-ce une réalisation à la plume ou alors un brush? Si jamais c'est une réalisation à la plume c'est pas mal du tout !
Par ailleurs la lueur derrière la feuille ne donne pas un super effet étant donné que ton fond est déjà chargé. Du moins là est mon avis.
Pour ce qui est de la typo, elle correspond assez bien au thème, sobre et non chargée.

Pour résumer, le problème reste le fond, j'aurais donc vu un dégradé simple et non pas des motifs ainsi que le logo plus réduit.




Passons au deuxième !

Bonne idée faut bien l'avouer (TUTO?), par contre il y a quelques problèmes à corriger :
- La typographie à retirer ! Franchement les gens, évitez les typographies perdues au milieu de la création, c'est anarchique.
- Le bleu sature du coup la création perd de son réalisme.
- On a l'impression que tu as voulu cacher quelques défauts de la découpe en ajoutant des nuages sur les contours du château pour les cacher, c'est à éviter ^^, on a plus l'impression dans le cas présent que ton château est "gobé" par les nuages au lieu de "flotter" dessus.

Voilà ! Dans l'ensemble c'est pas mal juste faire attention à l'harmonie des couleurs, à la saturation ainsi qu'à l'équilibre dans ta création Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lunayl
Modérateur
Lunayl

Modérateur
Messages : 607
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans les cieux.

- Graphmonkey's Art Gallery - Vide
Mar 15 Nov - 16:48
Je rejoins mon camarade pour le premier LP, le fond est un peu chargé, et la lueur derrière la feuille était à éviter sur un fond pareil...
Par contre, je suis moins convaincu par la feuille. La forme est très bien, mais les stries intérieures sont trop droites ! Y'a quand même quelques courbes dans une feuille, c'est plutôt bombé à la base ! - Graphmonkey's Art Gallery - 735304

Pour la typo de la seconde, elle est juste mal placée... Mais je t'avoue que je saurai pas ou la mettre non plus. Ca me choquerai pas tant que ça de la voir ailleurs dans la créa. Et puis oui, le nuage très bleu d'en dessous enlève du réalisme à ta créa.

A part ça, j'aime beeeaucoup ta 3e sign (excellent render par ailleurs). Celle d'Ichigo est pas mal non plus, bien que l'espèce d'effet brumeux me laisse un peu perplexe... ._.
Revenir en haut Aller en bas
princesse cacahuète
Intermédiaire
princesse cacahuète

Intermédiaire
Messages : 504
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 31
Localisation : à cacahuète land ._.

- Graphmonkey's Art Gallery - Vide
Mar 15 Nov - 18:34
Perso pour tes sign' je n'ai rien à dire! C'est du très bon travail Very Happy.

Pour les LP, je n'ai rien de spécial à rajouter par apport à mes voisins du dessus mis à part ce halo derrière le bâtiment sur le deuxième qui est trop net, pas assez diffusé.
Sinon... GOOD JOB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Graphmonkey
membre
Graphmonkey

membre
Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2011

- Graphmonkey's Art Gallery - Vide
Ven 23 Déc - 9:50
Merci de vos commentaires Pour commencer !
Pour le premier LP (celui avec la feuille) j'ai plus le PSD donc je ne saurais pas le modifier. Le deuxième je vais voir ce que je peux faire mais que veux tu dire avec ''Perdre le réalisme'' ?
Revenir en haut Aller en bas
V/A
Modérateur
V/A

Modérateur
Messages : 2727
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Under heaven wailing !

- Graphmonkey's Art Gallery - Vide
Ven 23 Déc - 10:11
Lorsque tu fais une photomanip quelque soit sa nature (fiction,...) il faut tout de même garder une part de "réel" ! Ce que je veux dire, c'est que quelque soit le monde, l'espace,... Le bleu de ton ciel ne fait pas réaliste ! Il faut quelque chose qui donne un sentiment de "réel" à ceux qui regardent.

Tu vois où je veux en venir?

Edit : Ce que je veux donc dire, c'est que tu dois pousser ta réalisation au paroxysme du réel pour donner l'impression au spectateur qu'il est face à ce monde ! Ce n'est pas toujours le cas pour tout, mais pour ta réalisation ce serait le mieux à faire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- Graphmonkey's Art Gallery - Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

- Graphmonkey's Art Gallery -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kid gallery
» \/My Gallery\/
» Neo's Gallery
» Yuffie's Gallery
» Ichigo gallery
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Desproduction ::  Expositions :: Galeries-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit