La Desproduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chessy's Hat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
~ Auteur ~~ Message ~
AndrewChess
membre
AndrewChess

membre
Messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans mon lit !! è.é

Chessy's Hat  Vide
Dim 4 Déc - 19:52
Bon me lance comme j'ai envie d'avis extérieurs. Razz Conseils et critiques productifs souhaités. Merci d'avance!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serbini
membre
Serbini

membre
Messages : 154
Date d'inscription : 09/07/2011

Chessy's Hat  Vide
Ven 9 Déc - 19:50
Ma remarque générale c'est que le fond est souvent trop ondulé, tu devrais atténuer pour un plus joli effet ! Wink
Aussi, tu devrais faire attention à la police et faire ressortir un peu plus le render ou mettre des couleurs plus "vivantes" !
En tout cas il y a de l'idée, notamment dans la deuxième des signatures et la dernière signature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AndrewChess
membre
AndrewChess

membre
Messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans mon lit !! è.é

Chessy's Hat  Vide
Sam 10 Déc - 17:01
Oki je vais essayer merci ^^.
Pour la police j'attends toujours un cours de la part de mon prof ... (è.é ) Et la deuxième c'est à dire Ultimecia ou bien Kirua ? (je sais je suis un peu stupide mais je comprends toujours de travers >.<)
Merci bien pour ce premier avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Serbini
membre
Serbini

membre
Messages : 154
Date d'inscription : 09/07/2011

Chessy's Hat  Vide
Sam 10 Déc - 21:05
Celle où c'est écrit "Time means nothing"
Revenir en haut Aller en bas
Lunayl
Modérateur
Lunayl

Modérateur
Messages : 607
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans les cieux.

Chessy's Hat  Vide
Sam 17 Déc - 18:25
Bon me tape pas, j'ai mis *un peu* de temps à te répondre ! (Juste un peu ! Chessy's Hat  735304)
(J'étais pas tellement là en ce moment ._.)

Comme le dit Serbi, y'a beaucoup, trop d'ondulations, surtout qu'elles sont très marquées. Il faudrait penser à les atténuer pour faire quelque chose de plus léger. Fais attention, les effets basiques non travaillés font très "amateur". C'est d'autant plus marquant sur tes plus grands travaux, attention... Sur ton avatar actuel, il y a trop d'effet, ça alourdit beaucoup l'ensemble... Et sur ta première sign avec Senji l'effet est trop aléatoire, tu voulais donner un effet de flammes non ? Y'a de l'idée mais c'est à retravailler.
Celle de Shiki est pas mauvaise, c'est juste l'effet des feuilles qui me passe un peu en travers de la gorge, c'est overused...
Tu t'en sors mieux avec la sign d'Ultimecia par exemple. Celle de Kefka aurai gagné à être moins "ondulée", et le flou aurai pu donner un peu plus de profondeur. Limite avec une ondulation plus légère, on aurai pu croire qu'il était sous l'eau, ça aurait été sympa Chessy's Hat  735304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chessy's Hat  Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Chessy's Hat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Desproduction ::  Expositions :: Galeries-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com