La Desproduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 L'entrée de la poule pondeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
~ Auteur ~~ Message ~
Darky
membre
Darky

membre
Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 27

L'entrée de la poule pondeuse Vide
Sam 31 Mar - 18:13


Prénom : Je répond au prénom très commun mais pas bien déplaisant commençant par un L, finissant par un a, le tout séparé par un é...
Age : L'âge bête, parait-il : 15 ans.
Localisation : Dans le froid, la pluie, la neige... Non, ce n'est pas le Canada, c'est le Nord-Ouest de la France vu par les Sudistes.
Etude/métier : En 3e, encore. ._.


● ● ● Information

Origine de votre pseudo : C'est compliqué... Admiratrice du groupe Muse, j'ai voulu avoir une pensée pour eux vers mon pseudo, qui était anciennement Darkshines. Puis j'ai eu envie de changer et faire genre "Je suis une fille sadique et mystérieuse", donc j'ai pris Darkarcane. Et le hasard à fait que j'ai rencontré de petits geeks formidables qui m'ont surnommés de manière à souligner encore plus mon côté sadique... "Darky", soit "Darkychou à la crème" pour les intimes.
Vous aimez : La musique, le graphisme...
Vous détestez : La mauvaise musique ? (a)
Votre style de musique : Rock, métal
Votre film préféré : Hum... Requiem for a dream, je pense.
Votre livre préféré : Je hais l'amour véritable, de Laurence Schaack.
Vos passions : La musique et le graphisme. XD
Pâtes ou pizza ? : Ouah, difficile... Pizza.
Qu'est-ce qui dominera le monde : Cerises ou Cotons-tiges ? : Les cotons-tiges goût cerise ?
Où avez-vous connu le forum ? : Je sais plus... Ca fait un moment que je l'ai dans mes favoris mais j'ai jamais trouvé le temps de m'y inscrire.
Qu'attendez-vous du forum ? : De me faire découvrir des trucs, par exemple.

● ● ● Graphisme

Logiciel(s) utilisé(s) : Principalement Photoshop CS5, mais aussi parfois Gimp 2 ou Photofiltre.
Vous graphez depuis... : 7 mois environ.
Vous signez vos créations sous... : Darky
Quelques créations : Je vais poster mes dernières, même si elles ne sont pas terminées, encore, pour la plupart. Et la qualité n'est pas très bonne, c'est parce qu'elles sont, à la base, postées sur Facebook et j'ai une grande flemme de les ré-héberger (la transparence ne passe pas non plus sur Facebook)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angelse
membre
Angelse

membre
Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 25

L'entrée de la poule pondeuse Vide
Mar 3 Avr - 17:39
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

L'entrée de la poule pondeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Desproduction ::  Administration  :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com