La Desproduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
~ Auteur ~~ Message ~
Oluë
membre
Oluë

membre
Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 31

Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -  Vide
Sam 13 Oct - 12:09
Bon, voila, ça f’sait un moment que je songeai à venir m’inscrire, et finalement, en retombant par hasard sur le forum, je me suis dit, go go go ma p’tite Olu’, c’est un signe =3


Prénom : Oluë parce que je le vaux bien =3 (ah ? c’était pas ça la question ? ^^)
Age : 19 ans U_u’
Localisation : Bien plus au Nord, les enfants !
Etude/métier : En 3e année de Licence de lettres classiques (oh mon di-euh, une lettre classique, un dinosaure qui étudie des vieux machins poussiéreux ! Noooooon pas le latin, pas le latiiiiiiin !)


● ● ● Information

Origine de votre pseudo : C’est un de mes personnages sur le jeu de rôle papier des Ombres d’Esteren !
Vous aimez : Le jeu de rôle ! Le graphisme, l’écriture, écouter de la musique, dessiner, faire la grasse mat(mais malheureusement, je peux pas, tous mes cours commencent à 8h du mat TT-TT)
Vous détestez : L’hypocrisie, et le tapage d’incrust’intempestif chez moi de ma voisine de palier U_u’
Votre style de musique : Métal et Pagan Folk Poweeeeeer ! (en ce moment, je me fais du Omnia et du Fractal gates en boucle)
Votre film préféré : hmmmm, dur dur… J’ai bien aimé total recall ^^’
Votre livre préféré : Les nouvelles de Dick, le post apo… J’adore les livres de Nathalie Dau aussi *w* La somme des rêves est génial !
Vos passions : Le jeu de rôle *w*
Pâtes ou pizza ? : Riz à sushis !
Qu'est-ce qui dominera le monde : Cerises ou Cotons-tiges ? : Les cerises, bien sur U_U’
Où avez-vous connu le forum ? : Par des tutos de Naya pour photoshop que je m’éclatais à essayer de faire sous photofiltre ^^’
Qu'attendez-vous du forum ? : Rien de particulier, je viens squatter ! *oh mon di-euh, une squatteuse !*

● ● ● Graphisme

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre simple V6 ou V7 si je ne m’abuse, j’ai aussi photofiltre studio et gimp, mais je les utilise peu. (en fait, j’utilise juste gimp pour les créas pour lesquelles il me faut une gestion de la transparence)
Vous graphez depuis... : Piouf, un certain temps ! J’ai commencé en 2007 !
Vous signez vos créations sous... : Etoiléa, Oluë, Narja, Isa, ça dépend des forums de destination !
Quelques créations :
Les plus récentes : >> Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -  121013015314720006& Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -  121013015537543125

Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -  120925104253101071&
Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -  120926101754908857

Ainsi que Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -  121013022011186701

Voila voila ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 

Oluë - ou l'absence d'inspiration pour le titre -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "La longueur du titre doit être comprise entre 5 et 255 caractères."
» For Na'Ya~
» Un pa pour moi !
» Pour Ewi =D
» Un Prof pour Fye
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Desproduction ::  Administration  :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit