La Desproduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le berceau d'un BB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
~ Auteur ~~ Message ~
Jona'
membre
Jona'

membre
Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : France ^^'

Le berceau d'un BB Vide
Lun 27 Mai - 16:59
Le forum ne possède pas un système de redimensionnement d'image, alors attention quand vous ouvrez les spoilers ^-^'

Présentation

Bienvenue dans ma galerie gents damoiseaux et gentes damoiselles. Je me présente, je suis BB (aussi connu sous Jona' ou encore Jonathan78), j'ai actuellement 14 ans et je graph' depuis maintenant 1 an et demi. Mon logiciel qui me suis partout c'est photoshop avec lequel j'ai réalisé le plus de création car je graph' aussi sur The GIMP ou bien encore photofiltre, que je n'utilise plus maintenant. Je travaille le plus souvent avec des renders de type manga et très rarement avec des renders réels. Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, voici ma galerie. Bonne visite.


Photoshop



Bannières


Le berceau d'un BB UVnfMGK
Bannières:

Signatures


Le berceau d'un BB 0uvu6hW

Signatures:

Avatars


Le berceau d'un BB NCawFlm

Avatars:

Wallpaper / LP


Spoiler:

Wallpaper:
LP:

Web Design


Spoiler:

Web designs:

Drawing


Spoiler:
" border="0" alt=""/>

Drawing:

MAJ le 15/05/2013.


«C'est fini ! Alors qu'en pensez-vous ? Donnez-moi votre avis, j'accepte toutes critiques. ^^»
Revenir en haut Aller en bas
 

Le berceau d'un BB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Desproduction ::  Expositions :: Galeries-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit