La Desproduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Yo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
~ Auteur ~~ Message ~
Acid
membre
Acid

membre
Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2013

Yo'  Vide
Lun 5 Aoû - 12:05



Prénom : Magali
Age : 18 ans
Localisation : Frfrfr Laughing 
Etude/métier : Terminale


● ● ● Information

Origine de votre pseudo : Disons que je peux avoir un sale caractère et que parfois ça pique Twisted Evil 
Vous aimez : geeker sur league of legends, écouter de la musique, sortir, faire la larve devant une série, lire etc etc
Vous détestez : Les grosses chaleurs, les guèpes frelons taon et autre monstre du genre.
Votre style de musique : Everything ! avec une préférence pour le rap et le metal Yo'  95821 
Votre film préféré : REPO MEN :waw:ainsi que Martyrs, American history X, fight club, Shutter island, Underworld, Je suis une légende, Ma vie pour la tienne, Django Unchained, Million dollar baby, OH et aussi Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires une bombe ce film Yo'  776350 
Votre livre préféré : Beautiful bastard Rolling Eyes La communauté du sud, l'autobiographie de Marilyn manson aussi (très interessant Rolling Eyes)
Vos passions : euuh La musique et la danse, le dessin me passione aussi mais je ne suis pas très douée XD
Pâtes ou pizza ? : Pizza
Qu'est-ce qui dominera le monde : Moi o_O
Où avez-vous connu le forum ? : Grâce à un tutoriel :]
Qu'attendez-vous du forum ? : De l'entraide, de l'échange et de la bonne ambiance Very Happy

● ● ● Graphisme

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop cs6, photoscape
Vous graphez depuis... : Depuis pas mal de temps, mais j'ai fais une énorme pause et j'ai repris il y a 2 semaines je crois
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
membre
Strawberry

membre
Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : Canada

Yo'  Vide
Dim 25 Aoû - 21:40
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 

Yo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Desproduction ::  Administration  :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit