La Desproduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aye Aye ! Ohayo minna ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
~ Auteur ~~ Message ~
Miku Hatsune
membre
Miku Hatsune

membre
Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2014

Aye Aye ! Ohayo minna ! ♥ Vide
Mar 23 Déc - 11:57



Prénom : Ranji
Age : 15,9 ans
Localisation : France
Etude/métier : Lycéenne ! Déjà ! :0


● ● ● Information

Origine de votre pseudo :
Vous aimez :
Vous détestez :
Votre style de musique : J'écoute de tout et je n'ai pas de style favori. Juste, je n'aime pas vraiment le rap français.
Votre film préféré : Harry Potter, Pirates des Caraïbes, L'étrange Noël de Monsieur Jack, Beetlejuice, Les noces funèbres, Frankenweenie, LE ROI LION 2. J'aime beaucoup les disneys. Et les dessins animés.
Votre livre préféré : Le renard de morlange, les contes, les mangas...
Vos passions : Dessiner, jouer, l'informatique, et c'est tout.
Pâtes ou pizza ? : Pâtes !
Qu'est-ce qui dominera le monde : Cerises ou Cotons-tiges ? : Cerises è0é
Où avez-vous connu le forum ? : Mmmh. Un tuto je crois.
Qu'attendez-vous du forum ? : Rien ! Je veux partager mes connaissances sur Gimp !

● ● ● Graphisme

Logiciel(s) utilisé(s) : GIMP. LE LOGICIEL GRATUIT ET SOUS ESTIMé (Je sais pas faire les é majuscules et en Français on devrait pas en mettre mais bon tant pis) .
Vous graphez depuis... : Que j'ai 10 ans mais le niveau a un peu changé quand même x). Entre le graph dégueu sur Paint et celui pas mal sur Gimp.
Vous signez vos créations sous... : Et bah en fait, j'oublie de les signer (Et j'ai la flemme.) du coup... Y a que mes très vieilles créations qui sont signées "Rynkka", mais sinon je ne signe pas. //Lemoyendesefairevolerleplusfacile//
Quelques créations : Mon avatar et ma signa ainsi que celles ci (J'en ai perdu beaucoup!) :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

J'en ai plus mais j'ai peur de déformer le forum ! x3 Tout ceci a été fait avec Gimp, je vais poster des Tutos dès que je serais validée !
Revenir en haut Aller en bas
 

Aye Aye ! Ohayo minna ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Desproduction ::  Administration  :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique