La Desproduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les points Défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
~ Auteur ~~ Message ~
Na'Ya
Psykokwak !
Na'Ya

Psykokwak !
Messages : 2314
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32

Les points Défis Vide
Ven 13 Nov - 21:20
( note à moi même : quand t'aura plus la flemme, enlève cette foutu class des sous-forums, baka ! )

Quand vous réussissez un défis imposé, vous gagnez des points, visible dans votre profil. Ces points vous permettent de gagner des "prix", que vous pouvez voir ci-dessous. C'est simplement un petit bonus, que je trouvais amusant d'intégré. Razz



Les Points
Avatar : 10pts
Signature : 20pts
Kit : 30pts
Bannière : 40pts
Jaquette CD : 60pts
Jaquette film/jeux-vidéos : 70pts
Thème complet: 100pts


Les prix
100 pts : La création de votre dernier défis est exposé dans la galerie des expositions.
200pts : Vous pouvez personnalisez votre rang ( le texte qui apparait au dessus de l'image du rang ).
300pts : [ Je réfléchis xD ]
400pts : [ Je réfléchis ]
500pts : [ Je réfléchis ]
1000pts :Vous appartenez aux Groupe "Défieur à talent". Un lien vers votre galerie est mis dans la description du forum "Galerie de la Semaine" pendant une semaine.
1500pts : [ Je réfléchis ]
2000pts : Vous appartenez au Groupe "King of LDP" & vous avez le rang "King of LDP" pendant 1 semaine & votre galerie est déplacé dans la section VIP ( à venir ).


Si vous avez des idées pour les prix qui manquent, vous pouvez en proposer ! Pour l'instant je ne verrouille pas ce topic, donc. =)
Revenir en haut Aller en bas
Na'Ya
Psykokwak !
Na'Ya

Psykokwak !
Messages : 2314
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32

Les points Défis Vide
Ven 13 Nov - 21:31
  • Bouh les idiots ! Les nombres vont pas au dessus de 20, et les barres au dessus de 200 ! Va falloir faire ça avec champ de texte. ><
Revenir en haut Aller en bas
 

Les points Défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Desproduction ::  Entre nous :: Animations :: Défis :: Défis imposés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com