| Dim 4 Avr - 14:34 | | Moi ~ Prénom : Une partie signifie "jeu" en latin Age : 21 étés Ville : Une ville détenant un port dans le Sud de la France Etude/metier : Droit et Electrotechnique / Intérimaire Vous aimez : Incarnez des rôles féminins, que ce soit sur une scène de théatre, des conventions de Cosplay ou sur des forums (génération Utena oblige...) [Et il paraît que je suis doué... o_O] Vous n'aimez pas : Qu'on sous-estime une femme...
Le Graphisme ~ Logiciel : Photoshop CS4 Extend Nom de graphiste : Ai, Rhéa, Sol-Ae (et de nombreux autres) Vous graphez depuis... : Mars 2008 Vous graphez parce que... : C'est une manière comme une autre de passer le temps de manière agréable pour moi Quelques créations : Plus tard peut être...
Le forum ~ Où avez-vous connu le forum ? : Sur Hitskin Pourquoi vous êtes vous inscrit ? : Passer une commande (surement), ainsi que pour m'éloigner un peu d'un autre forum de graphisme pendant quelques temps... "Hyuutiste", ça vous fait pensez à quoi ? : Hummm... Une fille du genre moe qui adore lancer des "Hyuu" à tout bout de champ ? |
|
| |
-Yuffie-Kisaragi- Animateur Messages : 1393 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 27 Localisation : Sur mon fofo, et encore ! '^'
| Dim 4 Avr - 15:11 | | Hello hyuulcome |
|
| |
jill-valentine25 Intermédiaire Messages : 1779 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 32 Localisation : Dans le manoir Spencer a chasser quelques zombies *o*
| |
| Lun 5 Avr - 19:02 | | Welcome ! |
|
Messages : 1198 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 27 Localisation : Hueco Mundo
| |