La Desproduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sleepy Chess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
~ Auteur ~~ Message ~
Sleepy Chess
Prof
Sleepy Chess

Prof
Messages : 168
Date d'inscription : 29/05/2010

Sleepy Chess. Vide
Sam 29 Mai - 16:09
    Moi ~

    Prénom : Qui suis-je ? Haha ! Telle est la question ! Je ne suis qu'une endormie narcissique shootée au Coca, ne faites pas attention. Je suis celle qui énerve tout le monde rien que par sa présence, je suis celle qui fait tomber la foudre quand il y a un orage, je suis celle qui arrive à se prendre une écharde sur du bois verni, je suis....Sleepy Chess ou l'esprit dérangé. A vous de me nommer...

    Age :

    17 ans & Pas bientôt 18 x3. J'dois pas aller voter ! C'est le pied.
    Ville :

    Si j'arrive à lire une carte, je me situe en Belgique. Mais réellement, j'habite au Pays des Merveilles. Parfois je déménage et je me retrouve sur Saturne et après, je prends la route de l'arc-en-ciel pour revenir sur Terre. Sérieusement...Bruxelles x3. Dans ce qu'il reste de la Belgique. //Ouhoo//

    Etude/metier :

    Je suis actuellement en cinquième dans la section Sciences Humaines...Mais j'aimerais obtenir un diplôme de pirates TT. & que les cours de Gym m'apprennent à sauter comme le Prince de Perse...Je rêve, je sais.

    Vous aimez :

    Le graphisme en général que ce soit photographie, stylisme, dessin. En fait, je suis plutôt dans l'artistique ! J'adore la musique et le cinéma. La littérature aussi...J'aime aussi le chocolat, les pirates, l'action, les mangas, le Japon, voyager, DisneyLand...moi-même ?//zBaff//.

    Vous n'aimez pas :

    L'ail ! Je déteste ce truc. Vous savez, le truc qui pue et qu'on sent à des kilomètres à la ronde. A vrai dire, je déteste tout ce qui pue u.u Ça m'énerve...Je déteste aussi la saga Twilight, enfin, je dirais plutôt que je ne l'apprécie pas. Je n'aime pas ceux qui écrivent comme des....mais qui te font la remarque dès que tu fais une petite faute d'orthographe. Je n'aime pas faire de fautes TT. J'aime pas non plus qu'un pigeon fasse ses besoins sur moi mais bon...qui aimerait ça ?

    Le Graphisme ~

    Logiciel(s) : Photoshop CS2 *Trop pauvre pour avoir les autres*
    Nom de graphiste : Wacko.
    Vous graphez depuis... : 3 ans...& je bloque TT. Je m'améliore plus, je dirais même que je régresse.
    Vous graphez parce que... : J'aime ça ! C'est ma passion ! J'voudrais être une artiiiste...infographiste <3.
    Quelques créations :

    Spoiler:

    Le forum ~
    Où avez-vous connu le forum ? : Alors là...aucune idée. J'ai cherché et je suis tombée dessus.
    Pourquoi vous êtes vous inscrit ? : J'ai trop aimé le Design sa maman *.*. J'suis méga fan.
    "Hyuutiste", ça vous fait pensez à quoi ? : A une personne dont le job serait de Hyuuter. Elle Hyuuterait tous les jours sauf le dimanche...quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko
Apprenti
Sasukiko

Apprenti
Messages : 576
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/

Sleepy Chess. Vide
Sam 29 Mai - 16:20
Bienvenue ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Na'Ya
Psykokwak !
Na'Ya

Psykokwak !
Messages : 2314
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32

Sleepy Chess. Vide
Sam 29 Mai - 16:29
C'est mieux de se shooter à l'Ice Tea ! Non, mieux encore, à l'eau pétillante. Faudra un jour que j'vous montre mon état quand j'en bois la nuit... Sleepy Chess. 914954
( du coup ça sera pas "un jour", 'spèce de cerise u_u)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy Chess
Prof
Sleepy Chess

Prof
Messages : 168
Date d'inscription : 29/05/2010

Sleepy Chess. Vide
Sam 29 Mai - 16:30
    Thanks. x3
    Ice Tea...Ice Tea Pêche alors >.> mais après on fait beaucoup pipi *zBaff*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi'
Evaluateur
Tsuchi'

Evaluateur
Messages : 52
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles

Sleepy Chess. Vide
Sam 29 Mai - 16:44
Bienvenue parmi nous ! Amuses-toi bien ici, et surtout bonne évolution graphique ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy Chess
Prof
Sleepy Chess

Prof
Messages : 168
Date d'inscription : 29/05/2010

Sleepy Chess. Vide
Sam 29 Mai - 16:44
    Danke. x)
Revenir en haut Aller en bas
-Yuffie-Kisaragi-
Animateur
-Yuffie-Kisaragi-

Animateur
Messages : 1393
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 27
Localisation : Sur mon fofo, et encore ! '^'

Sleepy Chess. Vide
Sam 29 Mai - 17:54
Hyuulcome ichi Sleepy Chess. 316263
Revenir en haut Aller en bas
jill-valentine25
Intermédiaire
jill-valentine25

Intermédiaire
Messages : 1779
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le manoir Spencer a chasser quelques zombies *o*

Sleepy Chess. Vide
Dim 30 Mai - 20:14
==> Shooter au Coca *.*
Moi = Shooter Au Coca Cherry !!! XD
Bienvenue x3
Revenir en haut Aller en bas
Kita-chan
Modérateur
Kita-chan

Modérateur
Messages : 1231
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28
Localisation : devant l'ordi.... nan! sur le nuage du paradis!

Sleepy Chess. Vide
Lun 31 Mai - 15:03
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sleepy Chess. Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Sleepy Chess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» G'X with Sleepy chess
» Sleepy Chess' Exam.
» Sleepy' ? Prof ?
» Chess
» Chess' Dans les Ténèbres !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Desproduction ::  Administration  :: Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit