La Desproduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reborn Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
~ Auteur ~~ Message ~
Promised Moon
Extra-terrestre à tout faire
Promised Moon

Extra-terrestre à tout faire
Messages : 979
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 31
Localisation : Kokuyo Land.

Reborn Legend Vide
Lun 31 Mai - 6:37
Petite pub, en plus du partenariat. J'ai pensé que ca intéresserait peu être pas mal de gens, vu le nombre de gens qui aiment/adorent Reborn içi. :3

Promised Moon a écrit:
Adresse : http://reborn-legend.superforum.fr
  • Nom :
    Reborn Legend
  • Type de forum : RPG
    Description :


    REBORN
    LEGEND


  • Reborn Legend ApercoRL


    (GROS RESCENCEMENT EN COURS)
    {* Forum RPG basé sur le manga/anime Shonen Reborn, dessiné par Amano Akira-sensei. Le forum se passe à peu près après le chapitre 230 et quelques.

      {* PRIMO ATTO ~ LA GUERRE ET LA BASE MELONE. ! 10 Years
      Later !



    CHAPTER 1~
    Et voilà, la bombe à retardement est lancée. Byakuran a donné un temps de repos aux Vongola pour se rassembler et pour s'entrainer, mais ces derniers auront-ils vraiment le temps pour devenir plus forts ? Et ce n'est pas tout, après ces dix jours de repos, Byakuran planifie de rendre réel le jeu nommé "Choix" qui est en fait une guerre sur un terrain donné. Après la victoire à la base Melone, la déclaration d'Irie et l'annonce inquiétante de Byakuran ainsi que le transfert de la base, Tsuna et ses gardiens rentrent à la base Vongola, tandis que Spanner et Irie qui font à présent partie de la famille Vongola restent près de la machine pour voir ce qu'ils peuvent en faire. Deux jours de repos sont à
    présents prévus, et ils comptent bien en profité. Ce qu'ils ignorent, c'est que Dino et Basil vont bientôt arriver à la base Vongola, lors du troisième jour, pour les aidés à s'entrainer. Mais ce dont ils sont sûrs, c'est que les Varia sont à présent de leurs cotés.

    [Pour l'entrainement, Gokudera s'occupera de Lambo et Ryôhei, en tant que professeur, Dino s'occupera à nouveau (courageusement) de Hibari, Yamamoto devra attendre l'arrivée d'un professeur assez spécial qui n'est autre que Squalo, Chrome suivra un entrainement spéciale graçe à ce qu'à laisser Viper derrière lui, et Tsuna quant à lui devra s'isoler pour s'harmoniser avec sa nouvelle boîte qui semble être un animal tellement puissant qu'il ne peut l'ouvrir sans être en total harmonie avec lui car sinon elle deviendrait incontrôlable.]

    Les deux familles sont à présents occupées à se rassembler, la bataille décisive arrive bientôt !

    [/list]
    &Les admins ;
    Reborn Legend Main_titles_chrome1 Reborn Legend Belphagor12
    &Chrome Dokuro - Fondatrice
    Manipulée. &Belphegor - Faux Prince Administrateur

  • Nombre de membres/messages : 69/3400
    Votre logo : Reborn Legend Kb9gyx

    Le forum n'a pas encore vraiment démarrer à cause d'un manque de temps de ma part (j'en suis la fondatrice), je compte dès à présent m'y mettre sérieusement, même si entretemps le forum n'a pas manqué d'être plus ou moins actif, surtout en Flood, et quelques peu en rp. ;D Soyez les bienvenues, ne vous gênez pas et n'hésitez pas à poser des questions. J'ai peut-être l'air de mordre mais
    ce n'est pas le cas. =D

  • Sont membres du forum, Na'Ya (Gokuedra Hayato) et moi-même (Chrome Dokuro). :3
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Reborn Legend

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Reborn Legend
    » [08/10] Version 7 : Reborn!
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    La Desproduction :: Hors sujet :: Pub-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit