La Desproduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Projet Gimp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
~ Auteur ~~ Message ~
Invité
avatar

Invité

Projet Gimp Vide
Mer 16 Juin - 20:25
Bonjour, je passe donc par ici pour faire ma petite publicité pour Projet Gimp, un forum de graphisme totalement dédié à GIMP (mais qui va peut-être s'universaliser pour se rebooster). En effet, le forum est plutôt dead, alors qu'un temps, c'était un des meilleurs forums graphiques (un des meilleurs que j'ai connu du moins). Je viens donc ici, vous l'aurez deviner, pour le faire connaître, et renaître.


Projet Gimp Pg13107141

(je met ça, mais le design va certainement changer dans peu de temps)

Pour l'instant, le forum est mort, avec seulement presque 18 messages par jour (17.91 exactement) et même pas 1 utilisateur par jour (0.64). Nous avions plus de 500 messages pour 60 sujets en juillet dernier, et en cette fin de juin, le peu de nos membres actifs n'a posté que 41 messages pour 7 sujets. Malgré les 47 inscriptions de ce mois-ci.
Depuis son ouverture (Samedi 19 Janvier 2008, il me semble), les 559 utilisateurs ont posté un total de 15744 messages et 1528 sujets. Une période d'activité intense, mais en ce moment, le forum ressemble plus à l'équipe de France qu'autre chose. (fort dans son passé, nul actuellement) (Razz)

Donc voilà pour les chiffres, j'éspère que le forum va retrouver son activité et sa splendeur d'antan, et peut-être même que si nous parvenons à le rebooster, nous serons partenaires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Projet Gimp Vide
Lun 21 Juin - 15:54
Nous recrutons, besoin de tout un staff (nous sommes actuellement trois admins et il n'ya qu'un seul modérateur)

Nous avons donc besoin de deux/trois modo, et plusieurs formateurs.

Que tous les gimpeurs de ce forum rejoignent PG ! :p

(désolé du double-post, c'était histoire de uper le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
 

Projet Gimp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Desproduction :: Hors sujet :: Pub-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit