La Desproduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Niveaux & tests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
~ Auteur ~~ Message ~
Na'Ya
Psykokwak !
Na'Ya

Psykokwak !
Messages : 2314
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32

Niveaux & tests Vide
Lun 9 Aoû - 20:01
  • Ciaossu ! ~
    J'ai apporté et j'apporterai encore dans un futur proche ( à voir avec ma flemme ) quelques modifications dans les niveaux & tests. Je vais d'ailleurs être plus "sévère" qu'avant pour juger vos niveaux, et j'invite donc mes graphistes/profs/eva' à faire de même ( note : je le suis déjà depuis quelques temps, et Hadès & Byy n'ont rien à changer Niveaux & tests 735304 ). Oui, maintenant j'arriverai aux examens armée de cotons-tiges. Et je veux pas de "tu l'faisais déjà !", même s'il est vrai que je ne quitte jamais mes cotons-tiges. Niveaux & tests 95860 Bref, voici les nouveautés :

    Tout d'abord, c'est pas vraiment une nouveauté mais j'en profite pour l'annoncer officiellement, un nouveau niveau a été créé pour ceux nageant entre Apprenti & Confirmé : Intermédiaire.
    Et afin de pouvoir vous donner votre niveau avec plus de précision, il existe maintenant des "sous-niveaux" : - , neutre et +.

    Suite à ça, il est maintenant possible aux apprentis +/intermédiaires de prendre en charge certaines petites commandes comme les rangs, boutons, avatars et signatures en postulant pour être apprenti-Graphiste ! Ces derniers passent automatiquement ( ouais enfin j'ai un peu du manuel à faire, derrière ._. ) Graphistes quand ils deviennent Confirmés.

    Le formulaire des examens a été revu, quelques trucs ont été virés et la bannière/thème est remplacer par un LA.

    A cause de tout ces changements, les passages à niveau sont un peu en bordel. Je dois encore faire le test pour passer Intermédiaire & Maître, mais également revoir le test pour passer Expert ( il sera demandé un LA à la place d'un thème ). Pour l'instant les Apprentis & Intermédiaires devront se contenter du test Apprenti -> Confirmé.

    Je pense que c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
 

Niveaux & tests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Desproduction ::  Administration  :: Nouveautés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit