La Desproduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Réseaux Sociaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour/Contre Les Réseaux Sociaux
Pour
Les Réseaux Sociaux ! - Page 2 2352163580118_stw9uw9v32%Les Réseaux Sociaux ! - Page 2 2352163580118_stw9uw9v
 32% [ 8 ]
Contre
Les Réseaux Sociaux ! - Page 2 2352163580118_stw9uw9v8%Les Réseaux Sociaux ! - Page 2 2352163580118_stw9uw9v
 8% [ 2 ]
Moyen
Les Réseaux Sociaux ! - Page 2 2352163580118_stw9uw9v60%Les Réseaux Sociaux ! - Page 2 2352163580118_stw9uw9v
 60% [ 15 ]
Total des votes : 25
 

~ Auteur ~~ Message ~
V/A
Modérateur
V/A

Modérateur
Messages : 2727
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Under heaven wailing !

Les Réseaux Sociaux ! - Page 2 Vide
Ven 24 Aoû - 18:18
Pas besoin d'attendre, internet est déjà glauque ! HA HA !

Sinon c'est clair, facebook c'est remplit de ce genre de choses au point que ça en frise l'hystérie ! Quand je lis certaines pages et les commentaires... Mon dieu, c'est un bien triste monde dans lequel nous vivons ! D'une part t'as les filles qui montrent leurs seins et de l'autre côté tu as les commentaires des rageux de services et des barakis : "aié di ! té 1 put twa !" ou encore "tin té trp bone t'sé mzelle ! ziva don tn 06 ke jte parl é + si ca t'di !". A pleurer d'horreur tant c'est un cauchemar visuel ! Des fois j'ai envie de me pendre à un arbre et c'est pas pour rien xD.

Et ce qui est pas mal non plus, c'est que à la base, 50% des news que tu peux voir c'est des vilaines cochonneries dont t'as rien à faire (maniaco-dépressif-pseudo-suicidaire-pas-anonyme-du-tout-à-la-recherche-de-l’âme-soeur-pour-la-20ème-fois-sur-l'année ou alors Kevin a fêter son 2ème anniversaire et sera un futur alcoolique comme son père) et pour une grosse partie du reste, tu te fais spammer par des stupidités à cause d'une page ou l'autre que t'as le malheur "d'aimer". Au final facebook outre l'intérêt de rester en contact avec certaines personnes, ce n'est rien de plus qu'une belle grosse déchetterie bien puante !

Sinon c'est clair que maintenant, t'es pas sur FB t'es pris pour UFO ! Vive la génération d’asociaux dépendants d'internet ! Enfin, maintenant comme tout se fait par internet presque, tu saurais presque plus y couper, c'est là le pire !

Oui je sais, je suis en mode papy Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Ovi
membre
Ovi

membre
Messages : 705
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 25
Localisation : Casablanca, Maroc

Les Réseaux Sociaux ! - Page 2 Vide
Dim 26 Aoû - 21:02
Bah écoute, ça peut être valable pour toi qui a 21 ans, mais j'ai à peu près la même idée que toi de Faceplouc et j'ai....*roulement de tambour*...pas tout à fait 14 ans ._. Ce qui fait de moi un jeune nabot étalon immature et qui ne connaît pas grand chose à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde
membre
Dioxyde

membre
Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Les Réseaux Sociaux ! - Page 2 Vide
Lun 27 Aoû - 19:42
Revenir en haut Aller en bas
V/A
Modérateur
V/A

Modérateur
Messages : 2727
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Under heaven wailing !

Les Réseaux Sociaux ! - Page 2 Vide
Lun 27 Aoû - 19:54
Genre le gros n'importe quoi x).
Manque plus que le "Save the world with Facebook's power ! If you like this, the peace will reign all over the world and in the people hearts ! Pray for the humanity with facebook ! Share this on your wall and "like" for our salvation !" xD. Si c'est pas du slogan ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ovi
membre
Ovi

membre
Messages : 705
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 25
Localisation : Casablanca, Maroc

Les Réseaux Sociaux ! - Page 2 Vide
Lun 27 Aoû - 21:38
Revenir en haut Aller en bas
Lunayl
Modérateur
Lunayl

Modérateur
Messages : 607
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans les cieux.

Les Réseaux Sociaux ! - Page 2 Vide
Lun 27 Aoû - 21:48
Malheureusement... Aujourd'hui les gens pensent que c'est un geste important de "liker" quelque chose sur facebook, que ça fait la différence, et que grâce à eux quelque part, le monde change... Certains le pensent sérieusement, et c'est hallucinant. Autant ça peut apporter un peu de soutien quand il s'agit de personnes malades ou quelque chose du genre... Mais aller croire que grâce à ça, il y a de plus en plus d'eau en Afrique (j'ai vu de mes propres yeux quelqu'un qui y croyais dur comme fer et qui était fier d'avoir fait quelque chose), c'est ahurissant...

Personnellement, je suis de plus en plus gavé des gens qui utilisent les réseaux sociaux à tord et à travers. Pourtant, ils servent bien à quelque chose, à la base. Mais ces gens qui en abusent, ils se sont créés un besoin là ou il n'y en avait pas de base et maintenant, ils ne peuvent pas vivre sans. Ca a rendu ces gens abrutis. Ils font ce qu'ils veulent après tout, ça ne me regarde pas, mais c'est vraiment con...

Ovi => Pas mal, pas mal Les Réseaux Sociaux ! - Page 2 735304
Revenir en haut Aller en bas
V/A
Modérateur
V/A

Modérateur
Messages : 2727
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Under heaven wailing !

Les Réseaux Sociaux ! - Page 2 Vide
Lun 27 Aoû - 22:10
Le pire étant que ça tue méchamment la vie sociale. C'est triste à dire, mais bien réel ! De mon côté j'ai des "amis" avec qui m'entendais super bien il y a des années et maintenant, si je ne vais pas dire bonjour via facebook, j'ai aucune chance de leur parler et ce, surtout en face à face. D'un côté il y a eu le changement de milieu et le choix de voies différentes, mais en attendant... Enfin, moi aussi je suis devenu asocial, mais pour d'autres raisons Les Réseaux Sociaux ! - Page 2 735304.

Pour ce qui est du besoin, c'est la dépendance ! C'est comme l'alcool ou la cigarette, on devient des drogués du WEB sans s'en rendre compte et pourtant, ça ne passe pas vraiment inaperçu ! Perso ce qui m'ennuie le plus, mais au point de me rendre fou, c'est les gens qui utilisent les expressions du WEB/SMS dans la vie courante ! Je connais des gens qui parlent presque en abréviations ou en ponctuant leurs phrases d'un "LOL" en fonction du cas ! Je sais pas vous, mais je trouve ça choquant x).

Edit : Ha que c'est dur d'être quelqu'un de solitaire, je le regrette vraiment ! La plus grande solitude étant d'être délaissé, abandonné durant les froides nuits d'hiver et de se retrouver seul dans le grand froid de son lit Les Réseaux Sociaux ! - Page 2 735304. Pas frapper, je rigole x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les Réseaux Sociaux ! - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Réseaux Sociaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Desproduction :: Hors sujet :: Débats-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit