La Desproduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 un gentil prof pour moi =} ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
~ Auteur ~~ Message ~
Promised Moon
Extra-terrestre à tout faire
Promised Moon

Extra-terrestre à tout faire
Messages : 979
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 31
Localisation : Kokuyo Land.

un  gentil prof  pour  moi =}  ??? - Page 2 Vide
Jeu 13 Jan - 19:14
Oui ! ;D Essaie d'incruster ce render dans une fond de ta création, sans une seule texture ou brush. Seulement avec les outils de Photoshop. ;D Pour voir de quelle façon tu te débrouilles. :3

Spoiler:

Je t'ai mis un render avec beaucoup de couleur, exprès, comme ca je vois ton degré de débrouillardise sur ton logiciel. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

un  gentil prof  pour  moi =}  ??? - Page 2 Vide
Jeu 13 Jan - 20:28
coucou voila mon devoir j 'ai utiliser essentiellement des filtre déformation pour le fond

un  gentil prof  pour  moi =}  ??? - Page 2 Dev10
Revenir en haut Aller en bas
Promised Moon
Extra-terrestre à tout faire
Promised Moon

Extra-terrestre à tout faire
Messages : 979
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 31
Localisation : Kokuyo Land.

un  gentil prof  pour  moi =}  ??? - Page 2 Vide
Jeu 13 Jan - 21:28
Owh pas mal du tout ! :O Par contre, je pense que c'aurait été préférable de faire le fond dégradé vert-rose, de haut en bas (ou bas en haut, c'pareil), à la place de gauche à droite (ou droite à gauche... XD *va finir par s'emmêler les pinceaux, si ce n'est déjà fait*). Parceque comme cela ca donne un genre de disharmonie. (Même si les petites tâches roses en haut à gauche rattrapent le coup ^w^)
Ensuite, on va essayer d'harmoniser un peu les couleurs, à l'aide de courbes de dégradé. Mais d'abord j'attends ta version avec le fond modifié. ;D

(Désolée si ma façon de parler est encore plus incompréhensible que d'habitude, j'ai une foutue période malade là, ca commence à me gonfler... X____X)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

un  gentil prof  pour  moi =}  ??? - Page 2 Vide
Ven 14 Jan - 21:23
coucou alors voila avec le nouveau fond et puis ne t inquiète pas je te comprend c est le principal ^^

un  gentil prof  pour  moi =}  ??? - Page 2 Dev_la10
Revenir en haut Aller en bas
Promised Moon
Extra-terrestre à tout faire
Promised Moon

Extra-terrestre à tout faire
Messages : 979
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 31
Localisation : Kokuyo Land.

un  gentil prof  pour  moi =}  ??? - Page 2 Vide
Ven 18 Fév - 13:37
Beaucoup mieux, le personnage ressort bien sans que ca semble disharmonieux (je vais finir par aimer ce "mot"... XDD). Maintenant, commences par travailler les couleurs, en utilisant les options "courbe transfert de dégradé", "Correction sélective", et "filtre Photo". Transformes-ùpo cette sign pour que les couleurs ne soient plus celles de base, mais celle que tu auras choisis. :3 Toutes ces options sont dans "Réglages" à ta droite... Attends, je te fais un screen... :

Spoiler:


Lorsque tu auras fais ca, nous travaillerons sur les réglages de luminosité, etc... ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


un  gentil prof  pour  moi =}  ??? - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

un gentil prof pour moi =} ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un prof pour Neo ?
» Un Prof pour Fye
» Ovi pour le poste de Prof'!
» Un prof pour Hanako?
» Need Prof!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Desproduction :: Apprentissage :: Classes :: Promised Moon-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique