La Desproduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 SOTW 28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Signature 1, 2 ou aucune ?
Signature 1
SOTW 28 2352163580118_stw9uw9v50%SOTW 28 2352163580118_stw9uw9v
 50% [ 6 ]
Signature 2
SOTW 28 2352163580118_stw9uw9v42%SOTW 28 2352163580118_stw9uw9v
 42% [ 5 ]
Aucune
SOTW 28 2352163580118_stw9uw9v8%SOTW 28 2352163580118_stw9uw9v
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

~ Auteur ~~ Message ~
-Yuffie-Kisaragi-
Animateur
-Yuffie-Kisaragi-

Animateur
Messages : 1393
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 27
Localisation : Sur mon fofo, et encore ! '^'

SOTW 28 Vide
Mar 14 Sep - 19:12
Signature 1 :
SOTW 28 Kidcudiintheair2copie

Signature 2 :
SOTW 28 18792016370424_belphegor


Dernière édition par yuffie-kisaragi le Ven 17 Sep - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Yuffie-Kisaragi-
Animateur
-Yuffie-Kisaragi-

Animateur
Messages : 1393
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 27
Localisation : Sur mon fofo, et encore ! '^'

SOTW 28 Vide
Ven 17 Sep - 22:15
Voilà votes lancés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirup.
Animateur à l'essai
Sirup.

Animateur à l'essai
Messages : 49
Date d'inscription : 29/05/2010

SOTW 28 Vide
Sam 18 Sep - 7:25
J'ai voté pour la première !
Elle est pleine de couleurs et d'effets vraiment originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-san
Intermédiaire
Ichi-san

Intermédiaire
Messages : 1198
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 27
Localisation : Hueco Mundo

SOTW 28 Vide
Sam 18 Sep - 15:26
La première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

SOTW 28 Vide
Sam 18 Sep - 15:39
La première pour moi aussi =).
Revenir en haut Aller en bas
Echt ValhàsgarLord
Animateur
Echt ValhàsgarLord

Animateur
Messages : 1162
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Maintenant que vous m'le demandez, je crois bien que je me suis perdue...

SOTW 28 Vide
Dim 19 Sep - 12:04
Je trouve que la première, bien que jolie, n'est pas assez harmonieuse.
En revanche la deuxième est vraiment sympa.
Donc j'ai voté la deuxième =D
Revenir en haut Aller en bas
jill-valentine25
Intermédiaire
jill-valentine25

Intermédiaire
Messages : 1779
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le manoir Spencer a chasser quelques zombies *o*

SOTW 28 Vide
Dim 19 Sep - 15:27
J'ai voté pour la deuxième ! Les créations avec beaucoup de couleurs m'attirent pas trop mais elle est quand même joli SOTW 28 897910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

SOTW 28 Vide
Dim 19 Sep - 15:47
Edit Overlife : Non respect du réglement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
jill-valentine25
Intermédiaire
jill-valentine25

Intermédiaire
Messages : 1779
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le manoir Spencer a chasser quelques zombies *o*

SOTW 28 Vide
Dim 19 Sep - 15:57
Techniquement on s'en fout, parce que c'est le rendu qui importe quand même, t'es jaloux ou quoi ? tout ca parce que vous avez autant de vote l'un que l'autre ?
Arrete voir de critiquer méchamment ceux que tu juge plus faible !
Parce que "elle est naze" c'est vachement constructif comme argument X_x (ca me démangeait depuis longtemps alors la je me lache !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

SOTW 28 Vide
Dim 19 Sep - 16:31
Oh papi, calme-toi. Si j'avais dit, y'a pas de technique, l'idée est la même, dans tous les cas je dis qu'elle pue. Après c'est à moi de choisir de quelle façon je veux tourner ma phrase, et si je veux rabaisser le graphiste, je le rabaisse. Mais souvent ici j'enfonce, parce que tous vous avez tendance à embellir et dire que c'est trop beau trop cool, en parlant d'un truc, qui en soit (et je dis ça tout à fait objectivement) n'est pas beau. Donc faut bien qu'il y est quelqu'un pour rééquilibrer la balance, histoire que le graphiste concerné ne prenne pas la grosse tête, et soit pas vexé comme Kita-Chan l'a été quand on lui a dit que son niveau n'était que moyen.

(est-ce assez constructif pour toi ? Mais je suis désolé, j'ai jamais été très bon en français, l'argumentation et tout ça, c'est pas mon fort :/)
Revenir en haut Aller en bas
jill-valentine25
Intermédiaire
jill-valentine25

Intermédiaire
Messages : 1779
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans le manoir Spencer a chasser quelques zombies *o*

SOTW 28 Vide
Dim 19 Sep - 16:39
Papi ?! hum hum déja je suis une fille donc renseigne toi avant de parler.
Ensuite, même si t'es pas fort en francais, tu vois très bien que tu peut faire des argumentations alors fais le plus souvent, ensuite j'ai plus l'impression que toi tu prend la grosse tête parce que j'ai jamais vu quelqu'un, ici se venter d'une de ces créations.
Et puis je me vexe en aucun cas, et quand tu dis qu'on embellit, c'est pas toujours vrai y a des créas qui sont plaisantes a l'oeil par leur couleurs et leur formes même dans des créas débutantes. Le but est d'aidé a progressé et pas enfoncé les graphistes comme tu le fais, peut être que ta méthode c'est d'enfoncé les gens au plus bas pour les aidés mais y en a que ca aide pas et que ca dégoute plus ou moins ! Donc au lieu de les rabaissés, vas y un peu moins fort, enfin bref au lieu de pourrir le sujet, si y a d'autres chose a dire envoi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Promised Moon
Extra-terrestre à tout faire
Promised Moon

Extra-terrestre à tout faire
Messages : 979
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 31
Localisation : Kokuyo Land.

SOTW 28 Vide
Dim 19 Sep - 18:36
Bon déjà, pour en revenir à la SOTW, j'ai voté pour la première, parcequ'elle est techniquement plus originale, et si, moi je trouve que les couleurs sont harmonieuses. SOTW 28 524946 Par contre, Byy, j'ai faillit hurler de frustration et de colère tout en l'heure en voyant un de tes postes. Je me suis retenue de poster parceque ca aurait pas été constructif, et me demande pas lequel c'était j'ai oublié, et de toute façon osef. Loin de moi l'idée de venir placer mon grain de sel dans l'histoire, je veux juste objecter. Ce que tu dis n'est pas vrai. Il est vrai qu'içi beaucoup de gens ont tendances à être trop gentil, ou à ne pas être assez critique, c'est comme tu préfères, mais il me semble que tous ceux qui sont trop gentils, possèdent tous également la capacité de critiquer positivement comme négativement, et l'ont prouvé ! Et j'estime que tu n'as pas à critiqué de façon fataliste comme "c'est naze", "cette créa pue", ou encore "c'est de la merdre", enfin bref, tout ce qui s'ensuit. Tu te prends pour qui ? Le seigneur tout beau tout resplendissant qui a un avis très objectif de la question, qui ne se goure jamais et a toujours raison ? Jill a raison, tu nous le prouves, tu sais tout à fait critiquer de façon normale. NON ce n'est pas pareil de dire "c'est pas beau" et "je trouve que la luminosité accrue de la créa et le manque de diversité des couleurs et de technique ne rendent pas la création très plaisante à voir, même si j'aime beaucoup l'hamonie des couleurs et l'effet dédoublement du personnage" (c'est un exemple que je viens d'inventer). Et encore NON, tu n'as pas le droit d'enfoncer ou de rabaisser quelqu'un comme bon te semble. Tu n'as pas, à jeter à la geule des gens un "ca pue" dès que ca te plait pas. Ce n'est que ton avis, ce n'est pas d'office la réalité. Et pour ton information "ca pue" ne veut rien dire dans ce genre de cas, même si on a tous très bien compris ce que tu voulais dire par là. À présent j'attends de toi un minimum de civilité et de maturité. J'espère que ta seule réponse ne sera pas un "Bon si c'est comme ca, salut ! J'me barre en claquant la porte".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

SOTW 28 Vide
Dim 19 Sep - 18:44
Bon si c'est comme ca, salut ! J'me barre en claquant la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Na'Ya
Psykokwak !
Na'Ya

Psykokwak !
Messages : 2314
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32

SOTW 28 Vide
Dim 19 Sep - 19:34
Qu'est-ce que j'avais dis ?
Citation :
Byy, humour ou pas humour, si tu ne changes pas ton comportement, je trouverai un meilleur prof.

Donc inutile de discuter plus sur un topic qui n'est, encore une fois, pas fait pour ça ( de toute façon tout a été dit et ça n'a pas l'air de t'intéresser ). Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
-Yuffie-Kisaragi-
Animateur
-Yuffie-Kisaragi-

Animateur
Messages : 1393
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 27
Localisation : Sur mon fofo, et encore ! '^'

SOTW 28 Vide
Lun 20 Sep - 10:34
Gagnant : Byy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

SOTW 28 Vide
Lun 20 Sep - 19:54
Alors, on me pique la place de critique? XD
Pour un graphiste dire 'c'est naze', c'est vraiment honteux! xD

Tu ne sais pas critiquer correctement, ou bien defendre ta création correctement, sans dire un truc tout con que tout le monde peut dire??
Et bien, les graphiste comme toi me rendent malade! XD
Ils se permettent de dire leur avis...Non, d'enfoncer les gens alors que sur certains forum de graphistes pro, tu te fais enfoncer comme un clou? XD
Franchement, j'ai hate de te voir sur l'un deux, tu tiendra pas 2 jours, tellement les gens critiquent, mais correctement.
Tu te croie God ou bien c'est la crise d'adolescence? Qu'est-ce que tu comprend pas dans 'communauté"? Si tu te sens supérieur aux autres, vaz-y! apprend leur.. Mais franchement, niveau création, tu n'arrive pas à la cheville d'un debutant! XD
Je rirerai plutot à ton nez qu'avoir cours avec un looser de ton espèce.. Very Happy

Viens, viens chez les pros, on va s'amuser... x)
Pour l'instant, cette communauté qui respire la joie, n'a pas besoin d'un borné XD

Edit: j'aurait voté la deux, plus estétique, plus harmonieuse... Avec un joli cadre! ^^



Dernière édition par Coma le Mar 21 Sep - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Promised Moon
Extra-terrestre à tout faire
Promised Moon

Extra-terrestre à tout faire
Messages : 979
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 31
Localisation : Kokuyo Land.

SOTW 28 Vide
Mar 21 Sep - 17:39
C'dommage que Byy se soit fait bannir, on aurait pu l'éduquer, surtout avec une telle réponse. Merci Coma ! SOTW 28 735304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

SOTW 28 Vide
Mar 21 Sep - 20:04
Le pire, c'est que je le connait sur d'autre communauté graphique. Le gars il critique des meilleur que lui... XD Il s'est fait bannir de plusieurs fow' n'empêche.
Pour ce qui est de l'educqué, je pense qu'il peut lire nos reponses, vu qu'il s'est réinscrit. Smile
De nada. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ovi
membre
Ovi

membre
Messages : 705
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 25
Localisation : Casablanca, Maroc

SOTW 28 Vide
Mar 21 Sep - 20:43
Na'Ya a écrit:
Qu'est-ce que j'avais dis ?
Citation :
Byy, humour ou pas humour, si tu ne changes pas ton comportement, je trouverai un meilleur prof.

Donc inutile de discuter plus sur un topic qui n'est, encore une fois, pas fait pour ça ( de toute façon tout a été dit et ça n'a pas l'air de t'intéresser ). Ciao !

Nya, je peux supprimer les posts HS?
Revenir en haut Aller en bas
Na'Ya
Psykokwak !
Na'Ya

Psykokwak !
Messages : 2314
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32

SOTW 28 Vide
Mar 21 Sep - 20:48
Gah tu m'devances. J'allais dire que ça partait un peu totalement en HS. Déjà que ça partait en noisette... SOTW 28 735304
( entre nous, les invités peuvent lire presque partout, donc même sans se réinscrire pour être re-virer , il peut nous lire avec des pop-corn dans la main si ça l'amuse. Alors faites coucou les gars, faites coucou ! SOTW 28 914954 *PLOUF* )

Je lock, c'plus simple, la sotw est fini de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SOTW 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

SOTW 28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SOTW 17
» SOTW 33
» SOTW 18
» SOTW 34
» SOTW 19
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Desproduction :: Les "Of the week". :: SOTW-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit