La Desproduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commande d'accueil perso de profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
~ Auteur ~~ Message ~
Echt ValhàsgarLord
Animateur
Echt ValhàsgarLord

Animateur
Messages : 1162
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Maintenant que vous m'le demandez, je crois bien que je me suis perdue...

Commande d'accueil perso de profil Vide
Sam 9 Oct - 12:51
Voilà, techniquement, on peut juste commander des messages d'accueil, mais j'aurais besoin de quelque chose d'un peu dérivé...
En fait, il s'agit d'une zone personnalisée dans mon profil de membre sur un autre forum forumactif.
Vu que ce n'est pas très long, je me permets de poster la commande quand même, après, c'est à vous de voir...

___________________________________

Forum où sera mit le message d'accueil : http://histoires-sans-fin.forumotion.com (oui, forum en construction depuis maintenant presque un an... xD)
Type : [x] tableau avec onglets;
Titres des différentes parties/onglets : Wecome, Journal et Liens (police d'écriture : Verdana)
Autres : Je me débrouillerais pour le remplissage de la chose, mais pour indiquer les endroits où je devrais écrire, si c'est possible, marquer texte à insérer ici aux endroits où il faudra que j'insère le contenu ^^
Pour éviter le blabla inutile, j'ai fait une maquette pour présenter la chose (la commande à réaliser, c'est juste dans la zone "What you want~", j'ai mis l'aperçu du profil en entier juste pour situer en contexte Commande d'accueil perso de profil 735304 ) :
En ce moment c'est comme ça :
Spoiler:

Voilà le résultat final :
Spoiler:

Voilà ^^
S'il a besoin d'autres précisions pour réaliser la commande, je suis connectée régulièrement, donc point de souci, demandez Wink

EDIT : Je viens de me décider, j'hésitais, mais finalement j'aimerais bien un quatrième onglet, bâti sur le même modèle que les autres, et intitulé "Vidéo"
Revenir en haut Aller en bas
Na'Ya
Psykokwak !
Na'Ya

Psykokwak !
Messages : 2314
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32

Commande d'accueil perso de profil Vide
Lun 11 Oct - 21:39
Apparemment le HTML ne marche pas dans le profil, donc c'est impossible à faire, désolé. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Echt ValhàsgarLord
Animateur
Echt ValhàsgarLord

Animateur
Messages : 1162
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Maintenant que vous m'le demandez, je crois bien que je me suis perdue...

Commande d'accueil perso de profil Vide
Mar 12 Oct - 16:21
*ouch* ah mince, je croyais...

Bon bah tant pis alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Commande d'accueil perso de profil Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Commande d'accueil perso de profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le jeu de la Commande
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Desproduction :: Aide Graphique :: Réalisation de Site Web & Forum :: Commandes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit