La Desproduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
~ Auteur ~~ Message ~
Woo
Prof
Woo

Prof
Messages : 117
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 33

♣ Rules Vide
Sam 16 Oct - 15:29
Respect & politesse


• Le respect est, avant toute chose, essentiel sur un forum. Cela l'est aussi dans ma classe !
• Je refuse les ups, ou tout ce qui y ressemble ! Cela a tendance à me stresser et donc à m'énerver !
• J'aime, et je ne pense pas être la seule, les "bonjour", "coucou", "s'il te plait", "merci", enfin, vous l'aurez compris, tous les mots qui permettent de montrer à quel point vous pouvez être poli !
• Merci de me prévenir si vous vous absentez (ICI), qu'importe la raison. Chacun à sa vie après tout.
• Vous avez le droit d'abandonner la classe qu'importe la raison. Veuillez juste me le dire, je ne vais pas vous manger !

Au quotidien


• Comme vous devez le savoir, les professeurs de ce forum font cours gratuitement. Nous ne gagnons que le plaisir de vous aider à vous améliorer ! Merci d'en prendre compte !
• Faisant des études de droit, je n'ai pas besoin de vous expliquer à quel point je suis surchargée de travail. Il est donc inutile, même interdit de me uper. Je ne répondrai pas plus vite, au contraire ! x3
• J'interdis les remontrances ! Je ne suis pas ici pour me faire disputer (pour rester polie <3) par des élèves trop capricieux.
• En gros, et pour résumer un peu le tout, soyez polis, agréables, et respectueux.

Les cours


• C'est la première fois que je suis professeur, j'aurai donc au départ assez de mal à expliquer. N'hésitez donc pas à me le faire savoir et je recommencerai autant de fois qu'il faudra.
• Voici mon adresse msn : kimi_wo_omou@hotmail.fr. Attention, je ne serai pas toujours disponible pour vous aider même si je suis en ligne.
• Je vous conseille de télécharger TeamViewer. C'est un logiciel qui me permettra soit de voir votre écran, soit qui vous permettra de voir le mien. C'est assez pratique si je dois vous expliquer une technique.
Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Desproduction :: Apprentissage :: Classes :: Woo-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit