|
~ Auteur ~ | ~ Message ~ |
---|
| Mer 29 Déc - 21:04 | |
| ● Prénom : Luka ● Age : 14 ans (15 en février) ● Localisation : Canada, Québec, Laurentides. ● Etude/métier : Étudiant au secondaire.
|
● Origine de votre pseudo : Je m'appelle Luka (mais ça se prononce Louka) et la première lettre de mon nom de famille est G donc Loukag ● Vous aimez : Grapher, Écouter de la musique, regarder des films, aller à l'ordinateur, etc.● Vous détestez : Les champignons, ● Votre style de musique : Classique, Musique de films, Pop, etc. En fait, tout (J'aime les Black Eyed Peas).● Votre film préféré : HARRY POTTER!● Votre livre préféré : HARRY POTTER!● Vos passions : Harry Potter, le Graphisme, l'ordinateur, les forums, la musique, etc.● Pâtes ou pizza ? : Ça dépend ● Qu'est-ce qui dominera le monde : Cerises ou Cotons-tiges ? : Cotons tige XD (J'aime pas les cerises )● Où avez-vous connu le forum ? : Quelqu'un m'as donné le lien... et j'ai pas pu résister à la beauté du forum :O *-*● Qu'attendez-vous du forum ? : Apprendre sur Photoshop (eh oui, j'ai maintenant Photoshop CS4 =D) ● Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio X (Je suis très à l'aise avec et je l'adore) et j'ai maintenant Photoshop CS4 et j'y comprend rien -_- ● Vous graphez depuis... : euh... peut-être 1 an??● Vous signez vos créations sous... : loukag● Quelques créations : Euh... d'accord XD Quelques unes: - Spoiler:
|
|
| |
| |
| |
| Mer 29 Déc - 21:16 | | Merci En passant, votre thème est complètement sublime!!! Il est trop beau!!! J'adore J'ai pas pu résister à sa beauté alors je me suis inscrit XD |
|
| |
Messages : 205 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 28 Localisation : Hum.... =D
| Mer 29 Déc - 21:37 | | Coucou ! Bienvenue ! Harry Potter !! *-* Amuse toi bien avec nous ! A plush ! :3 |
|
| |
Messages : 483 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 29 Localisation : France (02)
| Mer 29 Déc - 21:54 | | Bienvenue !
T'inquiète pour Photoshop moi aussi au départ j'y comprenait rien mais quand on t'explique c est super facile tu y arrivera courage xD |
|
| |
-Yuffie-Kisaragi- Animateur Messages : 1393 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 27 Localisation : Sur mon fofo, et encore ! '^'
| Mer 29 Déc - 23:05 | | Bienvenu |
|
| |
| Mer 29 Déc - 23:29 | | - kimel95 a écrit:
- Coucou !
Bienvenue !
Harry Potter !! *-*
Amuse toi bien avec nous !
A plush ! :3 Ouais je suis FAN d'HP!!!! =D |
|
| |
| Mer 29 Déc - 23:33 | | Yop je te souhaite la bienvenue ami Québécois ! |
|
| |
Messages : 2727 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 33 Localisation : Under heaven wailing !
| Jeu 30 Déc - 10:16 | | Bienvenue dans les bas fonds des communautés Graphiques !
Ici nous nous bouffons entre nous et surtout les nouveaux dans ton genre ! Moi je suis le terroriste parmi les analystes, je réduirai le peu de fierté que tu as en cendre et j'éparpillerai celles-ci au dessus de ma fosse septique !
Prépare ton mouchoir tu vas pleurer !
30/12/2010 Rapport matinal :
Encore cette nuit c'était le bordel à la base, de fait nous n'arrivions pas à partager le dernier morceau de jambon entre nous et ce de façon égale, le combat pour avoir la plus grosse part a duré toute la nuit et maintenant je suis franchement crevé ! Oui je fais fière allure alors que je suis le Capitaine (elle est bien belle l'armée de nos jours --").
Note du Commandant : "Ranh putain j'en ai marre de cette pisse de chat qu'on me sert le matin ! JE VEUX DU VRAI CAFÉ BORDEL".
Je connais la sortie ._. |
|
| |
| Jeu 30 Déc - 14:58 | | Ouf! Merci du bienvenue disons... épeurant |
|
| |
Messages : 239 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 26 Localisation : T'aimerais bien le savoir, heiiin ?
| Jeu 30 Déc - 15:53 | | O.O oooooooooooh
Luka Luka Luka ^-^
Ça me rappelle un certain personnage au cheveux roses dont je suis fan *SBAM*
Mais bref, bienveniuw |
|
| |
jill-valentine25 Intermédiaire Messages : 1779 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 32 Localisation : Dans le manoir Spencer a chasser quelques zombies *o*
| Sam 1 Jan - 23:22 | | Bienvenue ! - Tsu a écrit:
- Ça me rappelle un certain personnage au cheveux roses dont je suis fan
Le seul perso que je connaisse au ch'veux rose et qui s'appelle Luka c'est dans Lost Planet ._. Si c'est elle bienvenue au club \o/ |
|
| |
Messages : 483 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 29 Localisation : France (02)
| Dim 2 Jan - 0:15 | | - jill-valentine25 a écrit:
- Bienvenue !
- Tsu a écrit:
- Ça me rappelle un certain personnage au cheveux roses dont je suis fan
Le seul perso que je connaisse au ch'veux rose et qui s'appelle Luka c'est dans Lost Planet ._. Si c'est elle bienvenue au club \o/ Non mais la c'est plutot Vocaloid (Megurine Luka) mais le prenom Luka existe vraiment avec un "K" eh ouais xD |
|
| |
| |
| |
|