La Desproduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 loukag veux apprendre sur toshop!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
~ Auteur ~~ Message ~
Invité
avatar

Invité

loukag veux apprendre sur toshop! Vide
Dim 2 Jan - 17:58
# Niveau : Apprenti
# Logiciel : Photoshop CS4 (les créations dans l'examen sont fait avec Photofiltre Studio X)
# Ce que vous voudriez apprendre/améliorer : TOUT! XD Car je ne sais presque rien... j'aimerais partir de la base...
# Lien vers votre examen : http://www.ladesproduction-forum.com/t1161-loukag-passe-un-exam-o Mais pour voir ce que j'ai fait avec photoshop jusqu'ici allez dans ma galerie: http://www.ladesproduction-forum.com/t1160-0ukg-d
Revenir en haut Aller en bas
Na'Ya
Psykokwak !
Na'Ya

Psykokwak !
Messages : 2314
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32

loukag veux apprendre sur toshop! Vide
Mar 4 Jan - 22:45
Je veux bien tenter de te prendre.
*sent les regards meurtriers de tout les autres élèves à qui elle a refusé*

Mais si je pédale avec mes cours, je te donne à un autre prof ! loukag veux apprendre sur toshop! 914954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

loukag veux apprendre sur toshop! Vide
Mer 5 Jan - 14:35
Pourquoi moi alors? XD

Mais youpiii!!!!! J'AI UN PROF =D

Merci merci merci.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Na'Ya
Psykokwak !
Na'Ya

Psykokwak !
Messages : 2314
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32

loukag veux apprendre sur toshop! Vide
Mer 5 Jan - 14:40
Je déplace dans ma classe. /o/

Y-a-t-il quelque chose que tu voudrais apprendre en premier dans les bases de 'Toshop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

loukag veux apprendre sur toshop! Vide
Mer 5 Jan - 20:29
L'incrustation peut-être... Car je ne sais pas trop comment faire avec toshop XD

Mais sinon, les fonctionnalités du logiciel... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Na'Ya
Psykokwak !
Na'Ya

Psykokwak !
Messages : 2314
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32

loukag veux apprendre sur toshop! Vide
Mer 5 Jan - 20:54
Tu as déjà vu une méthode pour incruster avec mon tuto "Furious Soul", de l'étape 3 à 7 je pense, avec le smudge & les filtres.
Y'a d'autre méthodes, c'est un peu en fonction du style à vrai dire, tu peux jouer avec la profondeur pour incruster par exemple, mais le smudge est une bonne méthode quand on débute. Tu veux un tuto qui explique en détail comment incruster avec le smudge ?

Sinon pour les fonctionnalités, lesquels connais-tu déjà ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

loukag veux apprendre sur toshop! Vide
Jeu 6 Jan - 0:41
Oh oui ça serait bien un tuto pour le smudge car j'ai un peu de misère...

Mais sinon, pour les fonctionnalités bah je vais plutôt te dire ce que je connais pas XD
L'outil de correcteur (et ses complices XD, outil pièce etc.)

Outil forme d'historique

Les outils 3D?



Sinon, je crois qu'en explorant et en suivant des tutoriels et en essayant des choses, je devrais comprendre plus de choses (la barre de menu en haut).
Revenir en haut Aller en bas
Na'Ya
Psykokwak !
Na'Ya

Psykokwak !
Messages : 2314
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32

loukag veux apprendre sur toshop! Vide
Jeu 6 Jan - 18:29
Voilà le tuto pour le smudge :
Spoiler:
Petit conseil, à la place d'utiliser la gomme pour gommer le render, utilise plutôt les masques de fusion. Y'a un tuto là-dessus dans le coin des débutants.

Alors concernant l'outil correcteur et ses petits frères, c'est surtout utilisé pour la retouche photo. C'est pour ça qu'il y a l'outil "Oeil rouge". Pour te donner une idée, sur CS5 ( et seulement sur CS5 ), on peut grâce à l'outil "Correcteur localisé" enlever une partie d'une photo ( un arbre par exemple ) et afficher ce qu'il y a "derrière". C'est assez impressionnant, mais ça ne nous sert pas à nous. ^^

L'outil forme d'historique, je ne m'en sers jamais et je n'ai jamais vraiment compris son système. xD
D'après le nom, j'imagine que c'est un pinceau qui s'inspire de notre historique ( "fenêtre -> historique" pour l'ouvrir ^^ ).

Pour les outils 3D, tu parles des deux outils "rotation" ? Ils servent à bouger l'objet/la caméra quand on fait un objet 3D. Je ne peux pas trop t'aider à ce niveau, déjà parce que ça ne fait pas longtemps que j'ai la 3D sur Photoshop, et ensuite parce que j'ai une trop mauvaise carte graphique, je ne peux pas en faire... ._. ( à part des cubes ou des cônes... Mais ça rame assez >< )

Tant qu'on y est, est-ce que tu sais déjà te servir de l'outil plume ? C'est lui que j'utilise pour faire les lignes et les ronds dans le tuto "What the fuck".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

loukag veux apprendre sur toshop! Vide
Ven 7 Jan - 0:19
Oui... mon ami m'as expliqué comment elle fonctionne Smile

Mais sinon, merci pour le tuto! Je comprend mieux maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Na'Ya
Psykokwak !
Na'Ya

Psykokwak !
Messages : 2314
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32

loukag veux apprendre sur toshop! Vide
Ven 7 Jan - 0:33
De rien. /o/
Bon, mettons-nous à bosser. loukag veux apprendre sur toshop! 540839
Tu va me faire une signature avec toutes les techniques que tu connais déjà, comme ça je vois où tu en es. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


loukag veux apprendre sur toshop! Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

loukag veux apprendre sur toshop!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de tuto animation flash pour toshop
» « .Loukag'
» loukag passe un exam! :O
» Overlife veut apprendre =D
» Yuyu veux un(e) prof' ! ><
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Desproduction :: Apprentissage :: Classes :: Na'Ya-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit