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Messages : 2314 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 32
| Mar 4 Jan - 22:45 | | Je veux bien tenter de te prendre. *sent les regards meurtriers de tout les autres élèves à qui elle a refusé* Mais si je pédale avec mes cours, je te donne à un autre prof ! |
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| Mer 5 Jan - 14:35 | | Pourquoi moi alors? XD Mais youpiii!!!!! J'AI UN PROF =D Merci merci merci.... |
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Messages : 2314 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 32
| Mer 5 Jan - 14:40 | | Je déplace dans ma classe. /o/
Y-a-t-il quelque chose que tu voudrais apprendre en premier dans les bases de 'Toshop ? |
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| Mer 5 Jan - 20:29 | | L'incrustation peut-être... Car je ne sais pas trop comment faire avec toshop XD Mais sinon, les fonctionnalités du logiciel... |
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Messages : 2314 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 32
| Mer 5 Jan - 20:54 | | Tu as déjà vu une méthode pour incruster avec mon tuto "Furious Soul", de l'étape 3 à 7 je pense, avec le smudge & les filtres. Y'a d'autre méthodes, c'est un peu en fonction du style à vrai dire, tu peux jouer avec la profondeur pour incruster par exemple, mais le smudge est une bonne méthode quand on débute. Tu veux un tuto qui explique en détail comment incruster avec le smudge ?
Sinon pour les fonctionnalités, lesquels connais-tu déjà ? ^^ |
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| Jeu 6 Jan - 0:41 | | Oh oui ça serait bien un tuto pour le smudge car j'ai un peu de misère...
Mais sinon, pour les fonctionnalités bah je vais plutôt te dire ce que je connais pas XD L'outil de correcteur (et ses complices XD, outil pièce etc.)
Outil forme d'historique
Les outils 3D?
Sinon, je crois qu'en explorant et en suivant des tutoriels et en essayant des choses, je devrais comprendre plus de choses (la barre de menu en haut). |
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Messages : 2314 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 32
| Jeu 6 Jan - 18:29 | | Voilà le tuto pour le smudge : - Spoiler:
Petit conseil, à la place d'utiliser la gomme pour gommer le render, utilise plutôt les masques de fusion. Y'a un tuto là-dessus dans le coin des débutants. Alors concernant l'outil correcteur et ses petits frères, c'est surtout utilisé pour la retouche photo. C'est pour ça qu'il y a l'outil "Oeil rouge". Pour te donner une idée, sur CS5 ( et seulement sur CS5 ), on peut grâce à l'outil "Correcteur localisé" enlever une partie d'une photo ( un arbre par exemple ) et afficher ce qu'il y a "derrière". C'est assez impressionnant, mais ça ne nous sert pas à nous. ^^ L'outil forme d'historique, je ne m'en sers jamais et je n'ai jamais vraiment compris son système. xD D'après le nom, j'imagine que c'est un pinceau qui s'inspire de notre historique ( "fenêtre -> historique" pour l'ouvrir ^^ ). Pour les outils 3D, tu parles des deux outils "rotation" ? Ils servent à bouger l'objet/la caméra quand on fait un objet 3D. Je ne peux pas trop t'aider à ce niveau, déjà parce que ça ne fait pas longtemps que j'ai la 3D sur Photoshop, et ensuite parce que j'ai une trop mauvaise carte graphique, je ne peux pas en faire... ._. ( à part des cubes ou des cônes... Mais ça rame assez >< ) Tant qu'on y est, est-ce que tu sais déjà te servir de l'outil plume ? C'est lui que j'utilise pour faire les lignes et les ronds dans le tuto "What the fuck". |
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| Ven 7 Jan - 0:19 | | Oui... mon ami m'as expliqué comment elle fonctionne Mais sinon, merci pour le tuto! Je comprend mieux maintenant |
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Messages : 2314 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 32
| Ven 7 Jan - 0:33 | | De rien. /o/ Bon, mettons-nous à bosser. Tu va me faire une signature avec toutes les techniques que tu connais déjà, comme ça je vois où tu en es. ^^ |
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